Que pensez vous de cette gratte?? foto inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesuswasapunk
tomriffmaniac a écrit :
tu devrais changer la plaque de protection si elle est a toi elle est pas terrible sinon les micros ce sont des barettes ou des capots de protection celui du milieu on dirais que s'en est un mais les autres je ne vois pas bien

pourquoi devrais je changer ma plaque de protection???
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Frenchkiki
Je pense qu'il crois qu'elle est à toi
jesuswasapunk
oui...lol mais non je pense a me lacheter c'est tout.
Mais en tout cas, je ne trouve pas la plaque déplaisante
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Frenchkiki
Citation:
oui...lol mais non je pense a me lacheter c'est tout.
Mais en tout cas, je ne trouve pas la plaque déplaisante

Pareil ! je la trouve super belle !

Si tu veux plus d'info sur les Jim Reed (surtout les Teles pas encore sur les Strats désolé) va jeter un coup d'oeil au Jim Reed User's Club dans Bla Bla
erreip2
la couleur du corps est belle mais celle de la plaque est moche.....
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Elle est trop belle cette guitare, j'en parlais sur le topic sur les grattes jim reed, J'aimerai avoir la strato 52 en blanc avec une touche palissandre (avec les caches sur les micros, trop bon!!!).
Si il se trouve que le manche est le même que pour une fender et qu'elle est superieure aux standard mex fender, ca va être trés trés dure de resister et d'attendre pour me payer une epi LP ou une IC400.

Parfois je me demande si il ne vaux pas mieux acheter une guitare sur un coup de coeur plutôt qu'avec la raison.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Frenchkiki
deatheux a écrit :
la couleur du corps est belle mais celle de la plaque est moche.....

ah les goûts et les couleurs...

EDIT : grillé Ben.oit

EDIT2 : bien vu
Ben.oît
Ah lala les goûts et les couleurs... Perso, je la trouve magnifique ta plaque. EDIT : me serais je fait grillé???

Essaye de contacter Teddy 111 il s'y connait pas mal en JR. Il en fait une bonne promo ici.

En ce moment sur guitare électrique...