Que pensez-vous de cette guitare...

J'en pense que la pauvre risque de se décourager rapidement, j'ai déja joué se genre de guitares et c'est vraiment pas confortable meme pour quelqu'un qui n'est plus novice, je te conseil de revoir légerement ton budget à la hausse et d'essayer de trouver une petite cort earth 100 par exemple, celle ci sera beaucouo beaucoup plus agréable et confortable!!
  • Publié par
    angel16
    le
ben en fait si je me suis fixée un max de 100 euro pour le moment c'est parceque j'ai peur de savoir si elle continuera ou pas,elle n'a que 8 ans et adore jouer en chantant avec une simple du rayon jouet chez une amie.j'ai envie de lui faire la surprise d'une meilleure guitare mais sans me ruiner, sans savoir si elle continera longtemps(+des cours bien sûre)...si ça en deviens une passion,là je veux bien investir...
merci encore
  • Publié par
    angel16
    le
ok un grand merci,je vais essayé de trouver une yamaha c40...
merci de vos réponses car quand on s'y connait pas...je suis vraiment paumée...Lol
Percevalle
je pense aussi que des cordes nylon, pour une jeune fille de 8 ans c'est plus raisonnable!
Sur une folk, elle va se décourager au bout de 3 minutes la pauvre!
c'est pas faux
John_Mac_Rigole
Larry the cable Guy a écrit :
La Yamaha C40, devrait faire l'affaire.

Je plussoie de Larry: Une C40, c'est un très bon instrument pour un débutant.

Mais il y a mieux ... et moins cher
Tu devrais regarder ce lien et essayer de chopper cette guitare. Si tu réussi à l'avoir pour 100 euros, c'est un vrai cadeau. (Ce niveau de guitare coute environs 400 euros neuf actuellement. ) Guitare ebay en belgique
Tof the F*up guy
John_Mac_Rigole a écrit :
Larry the cable Guy a écrit :
La Yamaha C40, devrait faire l'affaire.

Je plussoie de Larry: Une C40, c'est un très bon instrument pour un débutant.

Mais il y a mieux ... et moins cher
Tu devrais regarder ce lien et essayer de chopper cette guitare. Si tu réussi à l'avoir pour 100 euros, c'est un vrai cadeau. (Ce niveau de guitare coute environs 400 euros neuf actuellement. ) Guitare ebay en belgique

La classe
Tophe

En ce moment sur guitare acoustique et électro...