Que pensez vous de cette guitare (OG10CE)

mangaflip
Voila jai trouver une guitare électro-acoustique c'est une Oscar Schmidt par Washburn (Guitare électro-acoustique à pan coupé - Table flammée - Mécaniques Schaller a bain d'huile - Préampli actif disposant de trois bandes d'équalisation) de plus elle est jolie et coute 179€ au lieu de 315€ (déstockage)

je mis connait pas vraiment en acoustique (jai 2 électrique et comme je pars en vacance je prend une acoustique avec moi )

Merci pour vos Avis !!
Mangaflip[/img]
mangaflip
Il y a aussi celle ci qui est a 219€au lieu de 450€

* Table en épicéa.
* Dos et Eclissses en acajou.
* Binding de finition sur la caisse.
* Manche et touche palissandre.
* Filet décoratif sur le corps et le manche en érable.
* Préamli Washburn WT82 avec accordeur numérique.
* Mécaniques à bain d'huile dorées.
* Livrée avec Housse de transport , sangle et médiators.

MERCI pour vos avis !!!
nonoche57
à ce prix fonce elle est belle et certainement à la hauteur
car c'est pas une marque qui vends quelques "Best-Seller" ds cette game de prix.
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    obymwan
    le
comme tu dit elles sont jolies, moi je dit qu'a ce prix la c'est vrai qu'il faut pas trop hesiter( enfin un peu quand meme, faudrai pas acheter n'importe quoi)
maintenant si c'est juste pour partir en vacance je te conseille un pas trop cher, genre la premiere , sachant qu'en vac on fait toujour le fou
moi j'ai fait pareille pour ma gratte qui me sert a ma vie d'etudiant, j'ai prix un truc pas cher en destocage parce que je savait qu'elle allait charger et j'en sui pa trop mecontent
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
mangaflip
quest qui sonne le mieu l'épicéa ou le pan-coupé ?
nonoche57
WASHBURN DK20CET entre temps tu as trouvé l'affaire et cette guitare est plus puissante que L'Oscar Schmidt. mais les Dreadnought sont de grosses guitares et pour voyager la première serait peut-être mieux.
à toi de voir
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
lestatdeparis
c'est ou le destockage ? dans quel magasin ? y'a un site ?
Guild GAD 50
mangaflip
Regarde le lien des images :=)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...