Que pensez vous de l' IBANEZ EDR-470 ?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
si tu veux ta la serie sabre .Il y a la s 470 qui coute 600€ environ
Ouais !
vermilion
Pour en revenir à l'EDR470 il y a Pastourette qui en vend une à 450€ je crois
C'est toute l'aide que je peux t'apporter
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
kleog
  • kleog
  • Publié par
    kleog
    le 30 Août 2004, 11:51
J'en ai essayé une de EDR.
Pour le poids, euh ...ben pas spécialement lourde.
Mais bon, sinon, c'est très moyen. Le corps en luthite donne une space sensation que j'ai pas apprécié, le Floyd est bien, le manche Iba (donc j'ai pas aimé), et les micros manquant de pêche et un poil baveux. Le micro chevalet était quand même pas mal.

Ensuite, le vendeur m'a fait essayer une Lag Roxanne...plus chère, mais 1000 fois mieux. Sans le Floyd. A voir.
vermilion
Si il veut un floyd il y a aussi la Lag AK200
C'est quasiment la même que la AK100 sauf qu'il y a de l'acajou à la place de l'aulne et des repères en dents de requin mais je ne l'ai jamais essayer donc a voir....
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
youyou1420
up mais en Ibanez il y a quoi de bien dans le style rg?
jaden
  • jaden
  • Publié par
    jaden
    le 30 Août 2004, 14:24
Je possède une Ibanez EDR 470 EX, depuis près d'un an et voilà ce que je peux en dire : elle est pas franchement lourde, les micros sont potables, le manche est bien aussi même s'il est assez large (c'est un manche ibanez quoi), le vibrato est pas mal mais il a quelques défauts, la tige a tendance a sortir si tu t'en sert trop, y a pas un super sustain mais ça dépend aussi de ce que tu joue, de ton niveau. Honnetement j'en suis assez content même si je pense la changer bientôt pour une js1200. Je dirais que pour un niveau moyen c'est vraiment une bonne guitare.
Voilà.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...