Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous de la CORT serie Earth 70 pour 1 debutante?

Forum Cort
Forums
bonjour,
je débute et je voulais savoir ce que vous pensier de la CORT SERIE EARTH - E70NS.
elle me semble bien mais suis pas sure. je l'ai trouvé sur ce site et à votre avis le prix est il interessant et faut-il que je prévois acheter autre chose?
http://www.woodbrass.com/GUITA(...)TINEE
Merci d'avance
emixam_54
Regarde les autres postes de débutant...
kami94
  • #3
  • Publié par
    kami94
    le 11 Jul 08, 13:26
Oui, fait une petite recherche, tu trouvera toutes les infos.

En résumé: c'est une super guitare pour le prix (j'avais les paluches dessus pas plus tard qu'hier), mais achète là plutôt dans un magasin pour qu'on te la règle. Sinon tu va récupérer une guitare qui frise ou avec des cordes à 5cm du manche

Bonne gratte, et bienvenue sur ce forum
Greg G.
J'ai déjà pu essayer cette guitare et je plussoie pour le coup des cordes à 5 cm du manche... or, comme celui-ci est déjà à la base assez particulier à jouer (le gros point faible de ce modèle à mon avis), ça ne contribue pas au confort.

En revanche les sonorités sont très équilibrées, plutôt neutres (dans le bon sens du terme : c'est idéal pour un débutant qui construit et travaille son jeu), et les finitions sont très bien pour le tarif.
  • #5
  • Publié par
    Drlaw
    le 15 Jul 08, 01:01
Salut, peut-être mon avis arrive-t-il un peu tard.


J'ai acquis une Cort Earth 70 NS, pour débuter également.

169 euros en magasin! On a bien voulu me refiler un pack débutant (à peu près le même model avec des accessoires) mais j'ai préféré prendre celle-ci.

J'ai pas vraiment de point de comparaison, mais ya un son honnête et elle est facile à prendre en main.

Bref, le seul truc, c'est qu'il est préférable d'acheter ta guitare en magasin. Tu peux la tester ('fin, gratouiller vu que tu sais encore rien faire, comme moi ^^) et surtout, éviter qu'on te livre un truc abîmé, qui pètera en fait que 2 à 3 semaine plus tard!

Sinon, si tu es sûre du site, c'est un très bon choix, rapport qualité/prix.

Pas besoin de mieux pour les débuts!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...