Que pensez-vous de la Stratocaster Standard Mexique ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
korma
  • #45
  • Publié par
    korma
    le 19 May 04, 16:00
melomelo a écrit :
ok meme neuf c est pas cher merci.


ouai et ca vaut le coup !
korma
  • #46
  • Publié par
    korma
    le 19 May 04, 16:01
Pour revenir à la strat mex ! il faut compter combien d'occasion ?
melomelo
?moi neuve 650euros avec la plaque nacree sangle house mediator ect..
korma
  • #48
  • Publié par
    korma
    le 19 May 04, 16:15
melomelo a écrit :
?moi neuve 650euros avec la plaque nacree sangle house mediator ect..


650 euros ? j'ai eu une US std american series de 2000 à 550 état neuf !
melomelo
comment t as faits?c est la premiere fois ke j entends ca?
korma
  • #50
  • Publié par
    korma
    le 19 May 04, 18:50
melomelo a écrit :
comment t as faits?c est la premiere fois ke j entends ca?


un plan de ouf sur ebay ! et j'ai pas attendu les enchères, j'ai été super rapide ! en 2 jours c'est parties ! il vendait aussi une batterie électronique ! en plus il n'avait même pas monté de strap lock dessus ! Lorsque j'ai ouvert le flitgh SKB, ça sentait le neuf ! truc de ouf ! je n'ai pas hésité ! 1sec !
remayz
Strat Mex American classic neuve en midnight wine, 375$ achetée cet apres midi. en euros, ça fait pareil ('faut compter les taxes)

pas cher mon fils. enfin, pourvu que le flight tienne le coup dans la soute au retour ! LOL mais c'est une saleté de grosse caisse bien solide.
Ced777
korma a écrit :
melomelo a écrit :
?moi neuve 650euros avec la plaque nacree sangle house mediator ect..


650 euros ? j'ai eu une US std american series de 2000 à 550 état neuf !


C'est celle que tu revends en ce moment sur le forum achat/vente?

Ced777
fenderien
remayz a écrit :
Strat Mex American classic neuve en midnight wine, 375$ achetée cet apres midi. en euros, ça fait pareil ('faut compter les taxes)

pas cher mon fils. enfin, pourvu que le flight tienne le coup dans la soute au retour ! LOL mais c'est une saleté de grosse caisse bien solide.


Alors là faudra que tu m'expliques: une Strat Mex American Classic??! Si elle est en midnight wine, c'est une standard mexicaine, surtout à ce prix
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
-Dah-
  • #56
  • Publié par
    -Dah-
    le 10 Jul 04, 11:20
fenderien a écrit :
remayz a écrit :
Strat Mex American classic neuve en midnight wine, 375$ achetée cet apres midi. en euros, ça fait pareil ('faut compter les taxes)

pas cher mon fils. enfin, pourvu que le flight tienne le coup dans la soute au retour ! LOL mais c'est une saleté de grosse caisse bien solide.


Alors là faudra que tu m'expliques: une Strat Mex American Classic??! Si elle est en midnight wine, c'est une standard mexicaine, surtout à ce prix


nan t'as rien compris, c'est la Strat Mex US edition japonaise fabriquée en Corée
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Dies Irae
Au lieu d'acheter une mexicaine (déjà très bonne) et de changer les micros, achetez une G&L tribute ! Pour le même prix vous avez une superbe lutherie coréenne et des micros américains qui sonnent du feu de dieux ! Franchement y'a pas photo, faut pas se laisser avoir par la marque (d'ailleurs G&L c léo fender qui a monté la marque après son départ de chez fender...) !
rock@powa
rawker a écrit :
fenderien a écrit :
remayz a écrit :
Strat Mex American classic neuve en midnight wine, 375$ achetée cet apres midi. en euros, ça fait pareil ('faut compter les taxes)

pas cher mon fils. enfin, pourvu que le flight tienne le coup dans la soute au retour ! LOL mais c'est une saleté de grosse caisse bien solide.


Alors là faudra que tu m'expliques: une Strat Mex American Classic??! Si elle est en midnight wine, c'est une standard mexicaine, surtout à ce prix


nan t'as rien compris, c'est la Strat Mex US edition japonaise fabriquée en Corée


mdr
rock@powa
Dies Irae a écrit :
Au lieu d'acheter une mexicaine (déjà très bonne) et de changer les micros, achetez une G&L tribute ! Pour le même prix vous avez une superbe lutherie coréenne et des micros américains qui sonnent du feu de dieux ! Franchement y'a pas photo, faut pas se laisser avoir par la marque (d'ailleurs G&L c léo fender qui a monté la marque après son départ de chez fender...) !


Ils t'ont payé pour faire de la pub?
Dies Irae
Nan, mais bon, c'est con d'acheter une gratte pour l'upgrader alors qu'au même prix on en trouve une avec des micros américains, nan ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...