Que pensez vous de ma compo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le 15 Sep 2004, 20:00
NikoMikoMike a écrit :
abass a écrit :
en réponse à mikonikomike

Tu peux aussi faire ça , mais tu peux rester sur un thème unique du début à la fin en faisant des variations autour . Le principal , c'est que donne qu'on ait envie d'écouter jusqu'a la fin , quand c'est trop répétitif , on se lasse vite ( sauf si on danse dessus ) , et si on change souvent de thème on ne peut pas retenir l'essence du morceau , il faut donc accrocher l'auditeur par un thème ou un mélodie et le surprendre avec quelques variations ( et solos aussi )

Ok merci, petite remarque moi c'est NikoMikoMike et non MikoNikoMike :-)

Désolé
NikoMikoMike
super_shreddeur a écrit :
Ton morceau sonne superbement bien mais comme dit cygu c' est le solo qui est un peu zarb.Franchement j' adore et c' est super bien enregistré tu dois avoir un matos d' enfer.

Si ça t'intéresse, mon matos est là
http://metalhomeniko.free.fr/Matos.htm . Mais je dois remercier le numérique et les modélisateurs d'ampli ! Pour un prix de plus en plus modique tu peux avoir un son correcte.
NikoMikoMike
abass a écrit :
NikoMikoMike a écrit :
abass a écrit :
en réponse à mikonikomike

Tu peux aussi faire ça , mais tu peux rester sur un thème unique du début à la fin en faisant des variations autour . Le principal , c'est que donne qu'on ait envie d'écouter jusqu'a la fin , quand c'est trop répétitif , on se lasse vite ( sauf si on danse dessus ) , et si on change souvent de thème on ne peut pas retenir l'essence du morceau , il faut donc accrocher l'auditeur par un thème ou un mélodie et le surprendre avec quelques variations ( et solos aussi )

Ok merci, petite remarque moi c'est NikoMikoMike et non MikoNikoMike :-)

Désolé

Aucun problème, ça m' a fait marrer !

En ce moment sur guitare électrique...