NikoMikoMike a écrit :
Pour la guitare et la basse, je passe directement par ma j-station, concernant ma batterie j'ai 1 SM 57 pour la caisse claire, un senheiser 602 pour la grosse caisse et deux 16U en overhead pour les toms + cymbales, tout ça est injecté et mixé sur un yamaha AW 16 G.
Pour toi, il faut que je mette plus de solos pour que la compo soit plus intéressante ?
Non pas forcément plus de solo , pour moi une compo instrumental est intéressante lorsque l'on à une melodie accrocheuse ou meme un riff ou une rythmique , ça dépend , c'est une question de feeling . Mais si je peux me permettre une petite remarque ou plutot une suggestion , quand tu as une idée ( par ex une mélodie ) ,c'est bien de la répeter souvent dans le morceau , ça pemet à l'auditeur de de rentrer dans le morceau et ça aide beaucoup dans l'accroche .Sinon ta compo est bien , mais dans ce morceau tu as plusieurs idées dont tu pourrais de servir dans d'autres morceaux , donc une seul idée par morceau en l'a travaillant , l'arrangeant etc.. comme ça on s'imprègne bien du morceau ( je parle de l'auditeur ), en tout cas c'est mon avis et ce que j'essai de faire dans mes compos et puis ça me permet de ne pas epuiser toutes mes idées dans un seul morceaux ( économie
)
Sinon encore une fois c'est bien