Que pensez-vous de mon bébé?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Limulus
erratom a écrit :
pour les guitares j'aime pas vraiment la couleur rouge pour une guitare.
Jolie !

Belle guitare, le problème de ce genre d’entrée de gamme, c’est la finition qui fait très brouillon, déjà que je trouve les Studio normales pas superbes.
Modifié le 24/07/2007 à 01:27
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
erratom
W a écrit :
J'ai du mal avec la couleur qui fait vraiment bas de gamme. Il en va de même pour les repères de touche. Menfin.

ah pas faux, pourquoi pas mettre des potards vintage, çà change pas mal des fois, çà mets toujours plus de valeur...

"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
ROminoü.
Bon ben j'envisage de changer les contours de micros et le pickguard pour en mettre couleur "cream" et pour ce qui est des potards, je partirais sur les vieux potard dorés qui équipent les standards...
Qu'en pensez-vous?

Ce qui est sur c'est quelle Sonne

M'enfin bon , à 16 ans c'est déjà pas mal hein!
ma ptite goldtop 56/57 pour mes 18 ans va tous vous enterrez

Amicalement,

En clair je mettrais ça!

ROminou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Limulus
spirit of fire a écrit :
moche, Gibson c moche.

"on a trouvé le messie du forum"
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
MusashiChan
Ca y est le mythe est (en partie) entre tes mains...cooool ! Je ne te dirais pas bravo (je trouve ça trop nul de féliciter qq'un pour un achat....c'est vrai quoi...) mais par contre je suis bien content pour toi ; t'es coolos comme mec !!!

Si tu veux rendre ton topic intéressant fait une petite vidéo, des samples, review etc...sinon forcement les gars ne vont pas trop voir l'interet d'un topic sur ta guitare...
MusashiChan
Pour le set creme ; c'est clair....noir c'est trop laid !!!!
Karmina
Je ne suis pas un fan de Gibson mais jolie guitare tout de meme .
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
ROminoü.
Merci Gibs... Mais je dois remplacer le pickguard parce que le mien est abimé^^ Alors quitte à changer je me dis pourquoi pas mettre un cream=)

Ya moyen de visualiser tes potards sur du rouge? Sinon pour les pickguards style LP vous me conseilleriez quoi comme autre colori?!

Merci!

ROminou.
dans l’enfer des villes
bah noir+ rouge c'est mieux que noir + cream, c'est tout.

tu vois ma bagnolle, rouge, cuir noir, bah c'est mieux que certaine rouge cuir crème
ROminoü.
MusashiChan a écrit :
Ca y est le mythe est (en partie) entre tes mains...cooool ! Je ne te dirais pas bravo (je trouve ça trop nul de féliciter qq'un pour un achat....c'est vrai quoi...) mais par contre je suis bien content pour toi ; t'es coolos comme mec !!!

Si tu veux rendre ton topic intéressant fait une petite vidéo, des samples, review etc...sinon forcement les gars ne vont pas trop voir l'interet d'un topic sur ta guitare...

Coolos? xD

Je verrai ce que je peux faire paske j'ai pas de Cam et pas de mics assez good tu vois? Héhé...
Enfait j'ai fait ce trucs pour introduire la question de la couleur... Parce que j'ai mailé Gibson et aucune réponse

Enfin voilà.

Mod: les pickguards Custom ils sont quand mm BEAUX!
dans l’enfer des villes
Limulus
Ägent_Gïbs a écrit :
ärctïcmönkëysbë :

Ta guitoune est très bien comme elle est, à la rigueur, change les potard par ceux là :

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)s.htm

EFFET GARANTI !

C'est des potard de SG ! Et tu veux mettre ça sur une LP ?
Limulus
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Ya moyen de visualiser tes potards sur du rouge?

ROminoü.
AAAAAARF CA DéPOTE!!!!!!! Bon je vais aller les trouver en mag sur BXL ... Couplé à un pickguard black type custom elle va embellir ma petite

Bien le merci pour le conseil...

Gibs :ferrari c'est cuir crême et ca donne quoi... c'est vrai, t'a raison je préfère ta Fiat Panda avec le tissus noir... :C1:

Elle est juste sur mes gambettes ma petite donc soyez attentifs à ce que vous dites, ça pourrait lui faire de la peine

Amic,

ROminou!
dans l’enfer des villes
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
ta Gibson pourrait bien être une The Paul ou une Special sans table en érable (je ne vois pas bien s'il y a une table). De plus elle a l'air moins épaisse qu'une LP "normale" si j'ose m'exprimer ainsi !
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur guitare électrique...