Que pensez vous de se pack???

Rappel du dernier message de la page précédente :
au niveau des micros 2 doubles et 1 simple c'est bien non??
Black_Wolf
J'ai une Whale, c'est du tout bon, pour le prix, sobre, bien fini pour le prix, et polyvalent.
je préfère nettement à Squier.
A mon avis, tu peux y aller sans risque
Oliv DTP
La combinaison de micros te permet d'avoir 5 sons différents ! Du clair au saturé !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Whale... la nouvelle série SD ok, mais pas les bas de gamme. Tu trouveras mieux pour le meme prix (Pacifica 112, Squier Affinity, Cort X2, etc.)
Nathalouïe
arnu a écrit :
Whale... la nouvelle série SD ok, mais pas les bas de gamme. Tu trouveras mieux pour le meme prix (Pacifica 112, Squier Affinity, Cort X2, etc.)

+1, je suis totalement d'accord, Whale c'est pas de la daube mais on peut trouver mieux pour un prix équivalent!
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
Oliv DTP
Disons que la il nous parle d'un pack et le rapport qualité prix est super. En plus au niveau des grattes à bas prix tout se vaut à peu près. Il n'y a pas de différence énormes.
je pense que je vais rester sur le pack car pour le prix il a l'air bien
Nathalouïe
Revulsion a écrit :
Disons que la il nous parle d'un pack et le rapport qualité prix est super. En plus au niveau des grattes à bas prix tout se vaut à peu près. Il n'y a pas de différence énormes.

ok, mais évitons quand même les Stagg, Jim Harley...
Ben les propositions que j'ai faites en page 1 me semblent aussi convenir à ce qu'aadrien cherche. En ce qui concerne la qualité de son pack, je dis juste que oui, c'est bien. Mais qu'en prennant la guitare +ampli séparé, il peut avoir du un peu plus meilleur (déso c'est dimanche pas facile de communiquer )....

C'est mon avis, mais c'est lui qui choisit!
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
Oliv DTP
C'est clair qu'il aura mieux mais bon de toute facon ca finira revendu non ?

Et puis franchement cette petite Whale est vraiment bien !
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
Serieux je te le conseille . Whale pour debuter y a pas mieu ( idem squier) moi j' ai la wtrx 30 (modele du meme prix) depuis 3 ans et c'est seulement maintenant que je me sens limité ...donc fonce

(pas besoin de commentaires sur l' ampli je pense... )
désolé
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
MGR a écrit :
Serieux je te le conseille . Whale pour debuter y a pas mieu ( idem squier) moi j' ai la wtrx 30 (modele du meme prix) depuis 3 ans et c'est seulement maintenant que je me sens limité ...donc fonce

(pas besoin de commentaires sur l' ampli je pense... )

La WTRX 30 c'est la Stratoïde? J'en étais très content (car je l'ai revendue) et elle avait juste un petit problème de masse. Sinon, elle valait son prix, voire plus. Guitare sympatoche pour débutant fauché ;-)

En ce moment sur guitare électrique...