Que pensez vous des guitares Willow's?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
datsu a écrit :
Willow's c'est fini ?


Cela m'en a tout l'air.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Salut à tous,

Je fais remonter un peu ce topic pour avoir de nouveaux avis.

Je viens de découvrir cette marque et on en trouve quelques unes d'occasion, donc si certains peuvent faire des retours sur la qualités de fabrication ...

Je suis preneur !!
Willy_the_Pimp
Willow's, pour moi ce sont des guitares de peck...
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    jkd
    le 30 May 16, 20:26
Willy_the_Pimp a écrit :
Willow's, pour moi ce sont des guitares de peck...


Zut j'allais la faire
Pas de pitié pour les croissants !
C'est juste pour l'allusion au film ou c'est quand meme un vrai avis negatif ?
D'accord mon petit monsieur ;-)

Ça fait pas avancer mon histoire vos conneries lol
Bonjour

je déterre volontairement ce post.. parce que lire autant de conneries affligeantes.. mon dieu..

alors non willow's n'est pas de retour.. il existe juste une marque Coréenne du nom de WILLOWS (le s est attaché) et elle ne renaitra surement jamais de ses cendres malheureusement encore tièdes.

les guitares Willow's étaient fabriquées aux sables d'olonne (d'abord a Nantes) en vendée. cela n 'a jamais été des guitares d'assemblage et presque tout était fait sur place excepté le vernis.

la notion de moderne de banal de beau ou pas beau.. c'est très subjectif. c'était des guitares de trés bonne conception avec une qualité de bois exceptionnelle, toujours équipées haut de gamme en micro et mécaniques.

il y a eu aussi des amplis et tete d'ampli haut de gamme fabriqués aussi aux sables d'olonne.. avec eux aussi une qualité de son non négligeable.

bref c'était francais, de qualité, fait sur mesure.. et on a rien trouver de mieux que de critiquer et d'acheter des merdes industrielles à la place// et on se demande pourquoi il n y a plus de luthier en france..

willow's est arrivé a un mauvais moment sur le marché (boom internet, explosion de la musique electronique ou les jeunes ado achetaient plsu de platines vinyle que de guitare) et a été tué par les banquiers.

perso si je vois passer une willow's je l’achète direct. vous verrez le prix de des guitares et de la qualité d'ici 40 ans et on en reparlera
BunkerXav
mastkdonf a écrit :


bref c'était francais, de qualité, fait sur mesure.. et on a rien trouver de mieux que de critiquer et d'acheter des merdes industrielles à la place// et on se demande pourquoi il n y a plus de luthier en france..

willow's est arrivé a un mauvais moment sur le marché (boom internet, explosion de la musique electronique ou les jeunes ado achetaient plsu de platines vinyle que de guitare) et a été tué par les banquiers.


Et ouais quand une marque se gauffre c'est a cause des clients et des banquiers...

En ce moment sur guitare électrique...