Que pensez vous du micro "Atomic humbuckers" de fe

Rappel du dernier message de la page précédente :
wristthings
lol merci baucoup!je vous montrerez ma gratte fini ..en foto aprés!!héhé
__--> <--__
the crow
oui c'est celui ci!un bon micro!!!
sinon bien sur que tu peux mettre des simples seymour duncan sur une strat sinon pour les micros fender je l'ai trouve a la rue pour du grunge /rock...mais bon toute facon le son de ce genre de musique se fait beaucoup avec le micro chevalet donc laisse tes micros dorigine et rehausse les amoins que tu es du fric pour tacheter de bon micros simple duncan...
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
wristthings
nan ...en fete...c'est des micros de merde ceux d'origine..!!!mais t'aurais pas une idée pour des bons micros simpas simples..???
__--> <--__
Ed Ved
kel son tu cherche ?
wristthings
un son se raprochant du simple des strat! ou des jaguar enfin un son clair en clean avec un peu de resonaces!
__--> <--__
the crow
un duncan ssl-1 vintage staggered for strat en neck
et un ssl-5 custom staggered for strat en middle
ecoute les sur le site tu verras c pas mal
de bons micros,pusi change la config si tu le sens mieux ..genre ssl-1 en middle et ssl-5 en neck
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
wristthings
eu...je vais en mettre qu'un de micro simple!
__--> <--__
wristthings
ba..en fete...G une gibson SG et la j'ai trouvais une petite cort de merde que je veut refaire entierment mais les micro c'est vrement de la crote!!

alor je vais remetrte un chevalet strat,un micro double au chevalet et un simple au manche mais je laisse pas les originaux y pu!!

la jai deja refait la painture et tout elle est pas mal!

mais pour l'electronique j'ai un doute au niveau du reliages des micro au selecteur! et ca menerve!mais bon on verra bien je vais bien me debrouiller je ferais des fotos pour vous la montrais enfin fini cette gratte mais ca sera une gratte sans marque..c'est cool kan meme!!

voila donc les micro,maintenan je sait les quelle prendre merci!
__--> <--__
wristthings
et c'est sur quelle site qu'on peur ecouter ca????(les micro??)
__--> <--__

En ce moment sur guitare électrique...