Que penssez vous de cette gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Snoop
  • Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le 24 Sep 2004, 16:09
Je suis d'accord avec spellbox: tu risque de te lasser très vite du style de jeu de Delonge...

Je te conseil une Squier Fat strat ou une Fender Mexiquaine. Selon moi il n'y a aucun intérêt à remplacer le micro double de série par un nouveau: si tu espère retrouver le son de l'artiste tu n'y arriveras pas de cette façon. Et selon ton ampli il se pourrait même que tu n'y voies aucune différence...

Enfin, ce micro fait quand même la moitié du prix de la gratte !
Si tu as 350 Euros, alors Paie-toi une gratte à 350 euros, et pas la moitié dans une gratte bas de gamme et l'autre dans un micro

Tu parles d'une 'delonge fender'... La Fender Tom Delonge Signature? C'est pas vraiment le même prix !
spellbox
je pense qu'il parle plutot de la squier delonge signature...

apres reflexion, pour 350 euros (occase) tu as une chtite strat mexicaine pas degueu tu sais lol
mais bon , c'est vrai qu'on s'eloigne du post de depart...
sinon a chercher une fat strat mex pi tetre...
maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
spellbox a écrit :
je pense qu'il parle plutot de la squier delonge signature...

apres reflexion, pour 350 euros (occase) tu as une chtite strat mexicaine pas degueu tu sais lol
mais bon , c'est vrai qu'on s'eloigne du post de depart...
sinon a chercher une fat strat mex pi tetre...
non la delonge je la veux en fender et en fender elle se trouve a 500€ dans l'occase
Sing your victory and dance your courage
maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
sinom la fender strat mex m'intérésseré bien mais c'est que j'aurai du mal a me la payer(comme la delonge) c'est pourquoi la squier me branche bien
Sing your victory and dance your courage
dr.fenderstein
et sinon la gibson delonge à 3000euros? ça t'interesses pas???oui je sais c'est un peu abusé mais cette gratte ne trouvera pas son public car les jeunes de 16ans n'ont pas 3000euros à mettre dans une gratte , donc elle sera rare sur le marché...(encore une connerie de plan foireux de gibson , on a l'impression qu'ils veulent couler en ce moment!!!)
spellbox
gniiii

mettre 500 euros dans la fender delonge là , ben non lol
arf

En ce moment sur guitare électrique...