Que penssez vous de cette gratte

maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
Bonjour voici un squier fat strat standard monté avec un SH8 invadeur voici a quoi sa ressemble

Je veux savoir si le invadeur blanc vous choque car la gratte est toute noir ou si aux contraire vous trouvé sa stylé???
Sing your victory and dance your courage
CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    CoobiaK
    le
ca le fait
KeiLeBrave
moi j'aime bien, c'est marrant, ça ressort bien, c'est sympa.
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
  • Publié par
    Odon
    le
Je trouve ça assez stylé, ça a même de la gueule, donc ne t'en fais pas ....
Elle est super jolie!!elle est a combien celle la?ou compte tu l'acheter(si tu comptes l'acheter)?
spellbox
vu d'un oeil, et en hochant la tete, on dirait une delonge ....
ok, je
travisbarker
spellbox a écrit :
ok, je

Le double ressemble vraiment... c'est pas un fat strat avec 2 simples et 1 double ou on a remplacé de double "noir" par un double "delonge"?
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
jedi182delonge a écrit :
Elle est super jolie!!elle est a combien celle la?ou compte tu l'acheter(si tu comptes l'acheter)?
je comte me l'acheter bientot a 220€ pour la fat et 100€ pour le micro
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
spellbox a écrit :
ok, je
oui c'est vrai mais moi je prnd sa comme un compliment tom delonge est mon gratteux préféré
travisbarker
travisbarker a écrit :
spellbox a écrit :
ok, je

Le double ressemble vraiment... c'est pas un fat strat avec 2 simples et 1 double ou on a remplacé de double "noir" par un double "delonge"?

j'avais donc raison...
c'est pas une mauvaise idée... ça donne une strat delonge avec deux micros simples en plus!
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
travisbarker a écrit :
travisbarker a écrit :
spellbox a écrit :
ok, je

j'avais donc raison...
c'est pas une mauvaise idée... ça donne une strat delonge avec deux micros simples en plus!

Lol j'hésite avec entre la fat et le micro ou une delonge fender en t'en que fan la delonge fender me plais plus car c la même que lui et les micro simple de la fat c sure y vont me servir a rien pour se que je vais jouer
anthony-nyc
c'est clair que le double est très ressemblant à la delonge ... mais le son je ne pense pas qu'en clair ça le fasse vraiment les squier en général sont passi génial maintenant chacuns ses goûts ...

Prend une fender tu verra une grosse différence ! mdr

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
spellbox
juste un conseil,
prend la fat strat... ^^
je doute que delonge reste eternellement ton gratteux preferé,
et le pti bout de polyvalence que tu sortiras de ces deux simples ne sera pas un luxe a l'avenir...

ton but c de te faire TON son? ou de continuer a imiter celui de delonge? (sans raillerie aucune) , parce que si tu veux pouvoir te trouver un son interresant, bien a toi, (compos par exemple) , alors mise sur la polyvalence. pareil si d'autres groupes t'interressent... je dirais qu'une delonge ça va encore en 2eme gratte... (quand on a deja une bonne gratte q'on lacherais pour rien au monde hein)

enfin, c'est ce que je ferais si j'etais toi, mais je suis moi :p

en plus une delonge reste une fat strat amputée ^^
(c le mec qu'ils auraient du amputer pas la gratte - ptite boutade :p)
mais qui coute plus cher lol

enfin on l'aura compris , je te conseille la fat strat ^^ , dailleurs avec le micro blanc je trouve ça chouette ^^, la delonge perso ... enfin, si t fan ...
(ne viens pas dire qu'on t'aura pas prevenu quand on se moquera hein !!! - boutade 2 )
Jarbrings
Et pourquoi pas une lonestar si c'est la config SSH qui te branche. Delonge a repompé ce modèle.
Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le
Je suis d'accord avec spellbox: tu risque de te lasser très vite du style de jeu de Delonge...

Je te conseil une Squier Fat strat ou une Fender Mexiquaine. Selon moi il n'y a aucun intérêt à remplacer le micro double de série par un nouveau: si tu espère retrouver le son de l'artiste tu n'y arriveras pas de cette façon. Et selon ton ampli il se pourrait même que tu n'y voies aucune différence...

Enfin, ce micro fait quand même la moitié du prix de la gratte !
Si tu as 350 Euros, alors Paie-toi une gratte à 350 euros, et pas la moitié dans une gratte bas de gamme et l'autre dans un micro

Tu parles d'une 'delonge fender'... La Fender Tom Delonge Signature? C'est pas vraiment le même prix !

En ce moment sur guitare électrique...