tzarmaninoff a écrit :
demande aux grattes de kurt cobain si l'ampli influ pas sur leur forme
Bon déjà, il est mort, donc euh
.. (^^)..
Nan mais t 'as pas compris.. la forme.. de la guitare (physiquement quoi, la découpe).. chai pas, sauf si tu veux dire qu 'il tapait tellement dans l 'ampli avec sa gratte qu 'elle ressemblait plus à rien
..
(en gros, c 'était ironique et la réponse à ma question ne peut pas être "oui" ^^).
metallik3 a écrit :
Aragorn_54 a écrit :
metallik3 a écrit :
ba justement il n'a pas l'air limité au micro, la forme ne lui plait plus tellement etc. Il émet l'idée d'en acheter une autre ... alors un ampli est envisageable !
Bah, on dirait plutôt que le prob, c 'est que le son ne lui convient plus et qu 'accessoirement, "
la forme, wé, pas fan..".
Toute façon si la forme ne lui plait plus, qu 'il change de gratte alors.. je pense pas que l 'ampli influe sur la forme d 'une guitare, si
(
)
l'ampli joue dans 75% du son
Je pensais que la plus grande partie du son venait du bois ^^.. Alors, mettons "75 +1" % pour dire que c 'est à peine au dessus de l 'ampli.. Oulah, au total, ça dépasse les 100% (lol).. nan mais bon, voilà..
Sauf si tu mets tout l 'équaliser au minimum et que tu joues au maximum de disto.. là, ok, on entendu plus que 'FRCCHHHHH'
..
Mais bon, voilà, pour passer à des trucs qui ont plus de pèche, les micros sont quand même importants (et surtout, c 'est moins cher)..
Ca vaut quand même la peine de se mettre un p'tit humbucker pour faire du rock.