Que valent-ils?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiko.romeo
yeahtoret a écrit :
bonjour,j'ai acheté récemment une epiphone g-400 extrem floyd rose et j'aimerais savoir ce que valent les micros de cette gratte.
merci

C'est une question bizarre quand même, si tu as cette guitare tu dois pouvoir en juger la qualité non?
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
yeahtoret
bah en fait c'est pour avoir l'avis d'autres guitaristes
plus experimentés que moi
adepte du réglage dit "marshall" des amplis(tous les potards à fond)
kiko.romeo
oui mais avant tout c'est une affaire de goût, si tu aimes tes micros, pkoi en changer? la meilleure solution reste de faire des essais dans ton magasin de grattes préféré, c'est comme ça que tu te feras la meilleure idée
yeahtoret
Je ne compte pas du tout changer mes micros.
J'ai posté ce sujet uniquement pour savoir si les gens qui ont déjà joué sur cette gratte pensent la même chose que moi de ses micros.
Et puis même si ça reste une affaire de goût ça m'embeterait d'aimer le son de mes micros si ,en fait, il est tout pourri!!
kiko.romeo
yeahtoret a écrit :
Je ne compte pas du tout changer mes micros.
J'ai posté ce sujet uniquement pour savoir si les gens qui ont déjà joué sur cette gratte pensent la même chose que moi de ses micros.
Et puis même si ça reste une affaire de goût ça m'embeterait d'aimer le son de mes micros si ,en fait, il est tout pourri!!

c'est vraiment bizarre comme raisonnement, tu joues pour toi ou pour les autres? après tout si ton son te plait c'est tout ce qui compte
yeahtoret
ce qu'il y a :le son je l'aime bien (je l'ai testée cette gratte avant de l'acheter!) mais aprés ça j'ai envie de savoir si il s'agit de bons micros ou non.
kiko.romeo
ok

En ce moment sur guitare électrique...