Que vaut cette COPIE d'ibanez?

Forum Ibanez
Forum
Fastero
  • Publié par
    Fastero
    le
Salut, voila ca fait quelques jours que j'ai trouvé cette guitare plutot sympatique a l'oeil sur ebay.fr et j'aimerai savoir ce qu'elle vaut niveau sonore .Pour 120€ est-ce que ca vaut le coup ?

absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
pas de logo ibanez, une guitare qui ne ressemble pas trop aux ibanez avec une config hss, meme le vibrato je le trouve étrange.

tu peux mettre un lien directe vers l'annonce? j'ai bien peur que ça ne soit pas une ibanez du tout, il y a vraiment des détail douteux (comme l'absence de logo), je peux me tromper aussi je ne connais pas toutes les ibanez qui ont éxistés.
  • Publié par
    Remss
    le
jte di sa me semble honnete mais jla pensai un peu plu cher ac de tel micro
alulalex
Remss a écrit :
jte di sa me semble honnete mais jla pensai un peu plu cher ac de tel micro

.....t'as des problèmes avec ton clavier ou tu tapes avec le menton ?????!!!!.....
X-TaLioN-X
sa ma vraiment pas l'air d'etre une ibanez ça !! deja ya pas de logo la forme de la tête n'est pas exactement la même ! les cornes des ibanez sont plus pointu ici elles sont assez arrondi pour une ibanez ! la configuration des micro je connait aucune ibanez avec une tels config ! les vibrato ne ressenble pas a ceux des chez ibanez ! en conclusion pour moi c'est pas une ibanez ça !!!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
the moronix certaines ibanez ont une config hss (notament l'at300, la sas36, sa260, gsa60 et y a encore pas mal d'autre modèle) par contre le reste colle pas trop

edit: dis moi Remss, c'est pas toi qui vendrait cette fausse ibanez? parceque ce dire que ça vaut plus chere alors que ce n'est surement pas une ibanez, faut le faire quand meme ^^
alexzorro
La config HSS? Il y a pas mal d'Iba avec cette config.
Apres, moi je ne pense pas non plus que ce soit une ibanez.
Pas de logo, la forme de la tete m a fait un drole d effet...
et meme les incrustations : certaines iba ont des incrustations en forme de dents de requins, mlais en triangkle...
Vas sur le site d ibanez
si tu en trouve une comme cela, c bon, mais ca m etonnerait
si c est bien une ibanez, ba pour 120 euros c est forcemment une bonne affaire.
"I love rock 'n roll" Britney Spears
X-TaLioN-X
absou a écrit :
the moronix certaines ibanez ont une config hss (notament l'at300, la sas36, sa260, gsa60 et y a encore pas mal d'autre modèle) par contre le reste colle pas trop

edit: dis moi Remss, c'est pas toi qui vendrait cette fausse ibanez? parceque ce dire que ça vaut plus chere alors que ce n'est surement pas une ibanez, faut le faire quand meme ^^

a ouai c'est vrai je pensais plus les sabres ont des configue com ça j'avais oublié !!! non mais c'est pas une ibanez ça c'est clair !!!
the moronix a écrit :
sa ma vraiment pas l'air d'etre une ibanez ça !! deja ya pas de logo la forme de la tête n'est pas exactement la même ! les corde des ibanez sont plus pointu ici elles sont assez arrondi pour une ibanez ! la configuration des micro je connait aucune ibanez avec une tels config ! les vibrato ne ressenble pas a ceux des chez ibanez ! en conclusion pour moi c'est pas une ibanez ça !!!
"Les cordes des Ibanez sont plus pointues"? Je sais vraiment pas ou tu as été choper ça, mais c'est gros comme toi! Des cordes "pointues"... On aura tout vu.

Plus sérieusement, ça, ça n'est pas une Ibanez c'est clair. Ils n'ont jamais sorti de vibrato pareil et les dimensions de la guitare ne respectent pas les standards de la marque.
Eventuellement pour une copie de JS à 120€, tu vas te retrouver avec un bout de contreplaqué peint en noir, des micros dégueulasses et une lutherie de meuble Ikea.
Mouaip. Je serais à ta place, je me méfierais...
Tell Me Your Own Politik
Idem. J'ai la SA160. Ta guitare y ressemble très fort mais ce n'est pas la même. La pointe de la tête est à l'envers. Mes micros sont différents aussi, mais bon, ca on peut les changer donc...

Enfin, c'est p-e une bonne guitare quand même ! Mais inconnue au bataillon.
VI ème Namur - Jambes-Centre
X-TaLioN-X
EthanTele a écrit :
the moronix a écrit :
sa ma vraiment pas l'air d'etre une ibanez ça !! deja ya pas de logo la forme de la tête n'est pas exactement la même ! les corde des ibanez sont plus pointu ici elles sont assez arrondi pour une ibanez ! la configuration des micro je connait aucune ibanez avec une tels config ! les vibrato ne ressenble pas a ceux des chez ibanez ! en conclusion pour moi c'est pas une ibanez ça !!!
"Les cordes des Ibanez sont plus pointues"? Je sais vraiment pas ou tu as été choper ça, mais c'est gros comme toi! Des cordes "pointues"... On aura tout vu.

Plus sérieusement, ça, ça n'est pas une Ibanez c'est clair. Ils n'ont jamais sorti de vibrato pareil et les dimensions de la guitare ne respectent pas les standards de la marque.
Eventuellement pour une copie de JS à 120€, tu vas te retrouver avec un bout de contreplaqué peint en noir, des micros dégueulasses et une lutherie de meuble Ikea.
Mouaip. Je serais à ta place, je me méfierais...

pas la peine de s'exiter j'ai simplement fais une faute de frappes je voulais mettre les cornes pas les cordes !
Dsl.
Se n'était pas méchant.
Tell Me Your Own Politik
the moronix a écrit :
EthanTele a écrit :
Dsl.
Se n'était pas méchant.

c'est pas grave lol tu est tout pardonné mdrr
Merci Maître...
Pour en revenir à ce bout de bois, je ne me risquerais pas avant de l'avoir eue entre les mains!
Tell Me Your Own Politik

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...