Que vaut cette fender?

Forum Fender
Forum
fenderien
Bonsoir.

Que vaut la Fender DG4? Son prix est vraiment bas et j'aimerais mettre à l'acoustique mais je n'ai pas un très grand budjet...

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)#fpix

Merci
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
fenderien
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Tofgangxxl
En fait ... j'a pu ... m'apercevoir de quelque chose avec le temps ... les acoustiques ... il faut mieux les essayer ... car les manches ... les caisses ... çà change à chaque fois ...

rend à ton magasin .. et esai de la plus chére à la moins et tu veras une différence et aprés tu
saurais pour sur ce qu'il te faut ...

l'idée aprés de regrouper des recherches et de trouver quelque corrspond à tes pour pas chére ...

sinon ..

regarde ici ... c'est un petit test

http://www.harmony-central.com(...).html


@+
boucles d'or
tofgangxxl a écrit :
129 euros :mdr:
:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mdr: :mdr:
...and justice for all...(==)
Tofgangxxl
En fait ... j'ai pu ... m'apercevoir de quelque chose avec le temps ... les acoustiques ... il faut mieux les essayer ... car les manches ... les caisses ... çà change à chaque fois ...

rend toi à ton magasin le plus proche .. et essaie de la plus chére à la moins et tu veras une différence et aprés tu
saurais pour sur ce qu'il te faut ...

l'idée aprés de regrouper des recherches et de trouver quelque correspondant à tes gout pour pas chére ...

sinon ..

regarde ici ... c'est un petit test

http://www.harmony-central.com(...).html


@+
beno51
  • #8
  • Publié par
    beno51
    le 15 May 04, 10:45
ma première folk acheté il y a 1 an et demi était une DG4 mais pas sunburst. Je voulais voir si jouer de la gratte me plaisait. Perso je serais toi j'irai voir chez Cort dans les séries Earth c'est beaucoup mieux. Ma DG-4 je l'ai modifié lap slide et j'ai une Taka EAN 10c et ça c'est bon
Scott
  • #9
  • Publié par
    Scott
    le 15 May 04, 11:51
C'est une question de goût, mais franchement, Fender acoustique, bofbofbof ...et je suis pas du tout antiFender (bien au contraire, je suis l'heureux possesseur d'une Strat US).

Le meilleur conseil qu'on puisse te donner : déplace toi et essaye, fais toi ton propre avis, ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.
VAiHalen
les Fenders acoustique c'est pas trop ca..
PipoBimbo
Essaie d'économiser un peu et prends le modèle au dessus, la DG14s;
Celle que j'ai sonne plutot bien et n'est pas désagréable à jouer, bon bien sur ce n'est pas magique, mais à ce prix là (environ 200€) c'est correct.

ça ressemble à ça (j'ai trouvé que le modèle gaucher, bon ok j'ai pas trop cherché non plus...)
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Bonjour,

Je possède la guitare fender DG 4-NAT qui sonne extrêmement bien pour le rapport qualité prix.
La DG 4-NAT si je me rappel bien coûte 250€ et non 125!!! ...
Peut être la série NAT n'a rien à voir avec la DG 4 simple qui elle est à 125.
Même si pour une question de budget je dois m'en séparer , elle sonne très bien
Mr Nobody
Ca-grat a écrit :

La DG 4-NAT si je me rappel bien coûte 250€ et non 125!!! ...
Peut être la série NAT n'a rien à voir avec la DG 4 simple qui elle est à 125.


Oh, elle les valait sûrement... en 2004. Ça voudrait aussi dire que son prix est passé du simple au double en 11 ans... Enfin, on connait la chanson, tout augmente ma bonne dame !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...