zepfendertéléca Special Total utilisateur #1 Publié par zepfendertéléca le 06 Mai 2006, 00:09 salut!! voilà je sui intéresé par cette gibson je voulais savoir niveau manche et son surtout se qu'elle vaut. merci davance! dsl les gars il est trop tard!!!! jai oublié le lien ! ) voici : http://www.thomann.de/thoiw9_g(...).html
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #2 Publié par MysticalPotatoe le 06 Mai 2006, 00:09 elle roxx « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #3 Publié par Doc Loco le 06 Mai 2006, 00:10 MysticalPotatoe a écrit :elle roxx Toi, tu te moxx. In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Dkikeju Custom Cool utilisateur #4 Publié par Dkikeju le 06 Mai 2006, 00:10 Elle est _______ niveau manche et son.
Mister-Dub Vintage Top utilisateur #5 Publié par Mister-Dub le 06 Mai 2006, 00:15 zepfendertéléca a écrit :salut!! voilà je sui intéresé par cette gibson je voulais savoir niveau manche et son surtout se qu'elle vaut. merci davance! oui
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #6 Publié par Doc Loco le 06 Mai 2006, 00:18 Quoique. In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
__nirvanien__ Custom Total utilisateur #7 Publié par __nirvanien__ le 06 Mai 2006, 00:22 C'est un modèle dit "loterie" "La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
__nirvanien__ Custom Total utilisateur #8 Publié par __nirvanien__ le 06 Mai 2006, 00:23 Quelle est la différence entre un canard? "La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Raphc Custom Supra utilisateur #9 Publié par Raphc le 06 Mai 2006, 00:25 __nirvanien__ a écrit :Quelle est la différence entre un canard? Les deux pattes sont pareilles, mais surtout la gauche
El Sheriff Custom Cool utilisateur #10 Publié par El Sheriff le 06 Mai 2006, 00:26 y a un bug là ?? Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
zepfendertéléca Special Total utilisateur #11 Publié par zepfendertéléca le 06 Mai 2006, 00:27 super...... nan sans dec ?
Dkikeju Custom Cool utilisateur #12 Publié par Dkikeju le 06 Mai 2006, 00:28 Raphc a écrit : __nirvanien__ a écrit :Quelle est la différence entre un canard? Les deux pattes sont pareilles, mais surtout la gauche Aucune, les deux pattes sont pareilles, surtout la gauche. Trés important le aucune. EDIT : Pour information ( si tu ne relis jamais tes posts et si ce n'est pas une "blague" ) : On a aucune info° sur la Gibson en question.
asa Special Top utilisateur #14 Publié par asa le 06 Mai 2006, 00:29 El Sheriff a écrit :y a un bug là ?? Pourquoi ? je ne vois pas de problèmes dans ce topic !
__nirvanien__ Custom Total utilisateur #15 Publié par __nirvanien__ le 06 Mai 2006, 00:30 zepfendertéléca a écrit :super...... nan sans dec ? C'est un bon modele, fonce