Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que vaut la Art & Lutherie cedar ?

Forum Art & Lutherie
Forums
Bonjour à tous,voila ,après un an de guitare électrique j'ai envi de m'acheter une folk.J'ai essaié plusieurs guitares et la seule qui ait retenu mon attention est la Art & Lutherie Cedar.Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en folk,alors pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette guitare?si c'est un bon choix ou sinon que me conseillez-vous dans les meme prix ( environ 300 €) ? Merci d'avance
ticois
  • #2
  • Publié par
    ticois
    le 29 Aug 05, 21:26
A mon avis dans ces prix c'est une des mieux que tu puisse trouver.
Le son est bien naturel et la fabrication est bonne, c'est du tout bon pour le prix.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
  • #3
  • Publié par
    Shazou
    le 30 Aug 05, 12:36
Je l'ai moi même essayé et je te conseille d'y aller les yeux fermés, pour ce prix là c'est une superbe guitare pour se mettre à l'accoustique!!
If you ain't first, you're last !
Stefix31
On m'en a beaucoup parlé et j'aurai aimé en essayer ou plutot en ecouter une (vu mon bas niveau de jeu ! lol) mais hélas ou que j'aille que ce soit à Toulouse ou bien à Toulon impossible ! Soit ils n'en ont pas ou plus ou bien ils n'ont que des modèles supérieurs et donc en dehors de mon budget (qui pour info est a peu près le même que neuro01 !) genre dans les 400 euros et plus !

Alors si vous avez des samples ou bien votre avis sur les guitares de cette marque, je suis impatient de vous lire ou de vous ecouter !!!
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]
Freud
  • #5
  • Publié par
    Freud
    le 30 Aug 05, 14:13