Que vaut la Fender Stratocaster higway 1 ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
seb5000
Tu y a deja ete?
Toi qui vien de France
Deja de chez moi ca fait 2heures de trajet
romaing
non mais j'ai vu quelques photos, ça a l'air énorme ce truc (d'où la comparaison avec Portée, ça a été le plus grand hypermarché d'Europe pendant un moment).

Si un jour je dois venir en Belgique, c'est un passage obligé Piens lol

Puis moi je suis tout en bas de la France lol, de ma fenêtre on voit la mediterranée
seb5000
ben c claire que c loin, ca fait 5000 mcarre je crois
et les 3/4 du mag son consacre a la gratte y a une journee ou y amene 1000 gratte je sais
(meme si y doive po y etre bien loin...)
seb5000
La seule chose qui fait un peut tache c le parking (20 voitures et tt casse)
Puis on entre dans le mag tu te dis "un mag normal"
Mais une fois dans la piece des gratte......
seb5000
Le prix de la H1 vas surement encore diminuer dici juin?
Peut il remonter?
seb5000
g regarder elle avait quoi comme verni,et elle a nitro-cellulosique
StratMatt
Dis c un peu lourd a lire les 50 post a la suite de la meme personne ... Tu peut pas editer tes post ? Ou tout betement tout dire en une fois ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
seb5000
sorry,c que mes idee sont arivee une aprs l'autre.....
StratMatt
Si ca t'as permis de decouvrir la fonction c tout en mon honneur, aucun pb
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
seb5000
a ouai,j'avait pas vu
Henner
romaing a écrit :
ben on en revient à ce que je dis, tu montes tes micros Fender CS si tu veux sur la Highway et niveau prix c'est vraiment kif-kif comme tu dis, mais les RI jap se comparent au Classic mex, pas aux Highway.

Et puis au moins, la Highway il peut l'essayer en magsin, l'observer sous tous les angles.

Tandis que la Jap livrée en gig-bag, je doute qu'il prenne la peine de renvoyer la gratte à ishibashi si il y a une malfaçon infime, ou un petit pet lié au transport.
Ben non y a pas trop de risque même en gig bag car il est lui mème ds un carton, et niveau prix la Highway c'est 850€ et la Jap c'est 850€ avec des mics CS69 y a une petite différence ! Si tu monte des CS 69 sur la Highway ça te fait la gratte à 1048€ mais là t'as le look en moins et puis moi je les mets au dessus des highway en config. d'origine les Strat Jap et je sais de quoi je parle ,vu que j'en ai 2 et que j'ai pu comparer avec la HW ,mais bon c'est mon point de vue et on va pas se facher pour ça Romaing
romaing
Si, now je te fais la gueule lol

Tiens je vois que tu es dans le Var : tu as déjà vu Mike Greene en live vers chez toi (je crois qu'ils sont vers marseille et tournent pas mal en PACA)
Strat65
bon sérieusement,
ou vous avez vu que c'est du nitro les highway?

meme sur le site fender c'est marqué polyurethane.
Si Fender ils faisient du nitro sur des guitare a ce prix, ca se saurait, deja que le nitro pour eux c synonyme de prix pas possible alors...
www.strat65.fr.st
Fender Stratocaster 1969 / Fender Telecaster 1972 / Deluxe Reverb 2
romaing
oui pour le vernis ct pas nitro mais cellulosique qque je voualis taper. (oui une scission du mot nitro-cellulosique c'est mal opérée dans mon cerveau juste avant de taper le mot lol)
noiselab23
Pour le manche vous conseillez quoi comme touche : Erable ou Palissandre.
C'est juste esthétique ou le feeling au touché est différent ?
Antoine
noiselab23 a écrit :
Pour le manche vous conseillez quoi comme touche : Erable ou Palissandre.
C'est juste esthétique ou le feeling au touché est différent ?


La plus grosse différence c'est le toucher.
Après le son est un peu plus brillant avec une touche érable.

En ce moment sur guitare et Fender...