roguewillot63 a écrit :
Ca pourra jamais etre pire que les micro powersound bas de gamme de chez ibanez, cort et cie
mais ca peut pas etre super génial non plus...
j'ai un pote qui avait un AH1 sur sa ibanez SA, je crois...(rectifiez-moi je me confuse. c'est une SA260 gauchère) Il l'a changé pour un Bill Lawrence L500... y'a pas photo le L500 écrase le miséreux petit micro ibanez bas de gamme, alors les EMG... n'en parlont pas
J'ai pas eu l'occasion de jouer sur un guitare en EMG mais il parait qu'ils sont très précis et réceptifs au jeu, donc pas des micros de néophytes
mais pour le metal... j'imagine qu'un 81 peut s'avérer sympathique vu les "endorsers" du bestiau ! Mais attention un joli petit Seymour Duncan Distorsion ou DiMarzio peut aussi bien sinon mieux s'en tirer ! Perso mes ptits Seymour, j'en suis super heureux
En fait, leur problème ca doit être la précision et le niveau de sortie... ca doit bien baver ces choses (si on compare a mes PSnd... ouille)
EDIT : au passage, salut l'Auvergne
et vive Muse
J'ai essayé de résister, mais je me dois de réagir et rajouter une contre couche...
Le XL écrase le petit Ibanez ? oui probablement, pas difficile de faire mieux qu'un micro coréen (encore que ça pourrait se discuter). Tu en conclues que l'EMG fera encore mieux ?... il est où le rapport ? En plus tu déclares ne jamais avoir joué sur EMG... mais tu sais qu'ils ne sont bons que pour le métal ?
Bourdel de bourdel ca me gave ça. Gilmour et Lukather ce sont des métalleux ? Ma gratte principale est en EMG et je joue du blues rock.
Arrêtons de donner des avis sans connaitre.