Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que vaut ma Jazzmaster '63 ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guzman
j'ai déjà vu pas mal de jazzmaster de 61 et 62 surtout partir dans les 7500$. Mais bon elle sert super nickel, tout est d'origine et en super état
Pluton
A priori la peinture fout le camp et le sillet est pas mal usée j'attend les photos pour pouvoir en dire plus mais c'etait pour avoir une idée grosso merdo de la chose .
meduz
  • #17
  • Publié par
    meduz
    le 05 Nov 08, 20:44
attention on peut aussi tomber sur une 60 et keke chose dans un etat correct mais sonner comme un fer a repasser...

c est pas forcement parce que c est vieux que çà sonne...
Pluton
Hehe je sait de toute maniere je compte pas me l'acheter tout simplement parceque mon ESP ma couter assez chere comme ca et je compte pas investir dans une fender .
C'est plus pour rendre service on va dire
Jim Morrison
Pluton a écrit :
Bon plus tot que d'ouvrir un autre topic je remonte celui ci .
J'ai mon responsable qui aurait une jazzmaster de 63 entierement d'origine.
Dans un etat relic on va dire je l'ai pas vu mais la peinture a priori c'est fait un peut la male .
Donc en faite j'aurais aimer savoir grosso merdo la cote de cette guitare .
Je pense avoir des photos dans pas longtemps .
Mais une premiere estimation a la louche serait sympas


La côte 'officielle' (car en fait y a rien d'officiel...) la cote qui est donnée dans le premier message du post est correcte. Toujours en accord avec l'argus que j'ai retrouvé chez moi.
Maintenant, cet argus date de 2005, et il me semble que depuis 2005 le marché du vintage a littéralement explosé... Donc les vendeurs peuvent demander plus que les estimations qu'on peut trouver ici ou là...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Pluton
Merci jim de toute maniere j'attend de voir l'etat generale et de la lutherie/electronique pour en dire plus .
Pluton
Bon ca y ai j'ai put enfin voir cette fender.

Y a du travaille a faire dessus par contre (premiere frette manquante, manque un potard, revision electronique, une mecanique HS,le chevalet a revoir egalement) au dela de ca c'est une tres belle pelle.
Les photos seront la ce soir.

Par contre la couleur est brute donc on voit tres bien les bois.

Le numero de serie derriere la plaque est le 870829
huey
  • #23
  • Publié par
    huey
    le 19 Dec 08, 11:43
jolie, j'aime beaucoup. Par contre il me semble que les repères rectangulaires sur la touche ne sont apparus qu'en '66, et j'ai du mal à lire le n° de série.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Pluton
Quel numero de serie ?
Celui de la plaque derriere le manche est mit dans mon poste avant les photos si c'ets un autre je peut reguarde la gratte est au bureaux
huey
  • #25
  • Publié par
    huey
    le 19 Dec 08, 13:16
c'est bien le n° sur la plaque, je n'arrive pas à le lire (ça s'affiche mal au boulot).

Il cherche à la vendre ton pote ?
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Pluton
Citation:
Le numero de serie derriere la plaque est le 870829

Citation:
Il cherche à la vendre ton pote
Bah c'est dans le tuyaux sinon la personne c'est mon directeur technique lol.
huey
  • #27
  • Publié par
    huey
    le 19 Dec 08, 15:56
sur les mécaniques, il y a un F de gravé ?
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Pluton
Oui le F de Fender
Jazzm@ster
Pluton a écrit :






[img=http://img187.imageshack.us/img187/9033/photo0013lx6.jpg]




Desoler les photos sont floux


imageshack déconne mais peu importe block + binding = jazzmaster post CBS (après 66) = 1500€ maxi si elle sonne et qu'elle est entièrement d'origine.

Quant à l'argus il dépend énormément de la couleur, une jazzmaster san marino blue de 59' d'origine = 30 000$
La même en sunburst = 10 000$

En ce moment sur guitare électrique et Fender...