Que vaut une guitare neuve en magasin avec un petit pet?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aritomi
rory63 a écrit :
merci de vos avis j'ai acheté la guitare avec le petit pet de rien du tout le vendeur me la laissait a 600€ reduction 22% avec un fly case super sympa le vendeur!...

Comme quoi on a bien estime, moi je disais -20% minimum, d'autres entre -150 et -200 euros, sans avoir vu le pet. Amuse toi bien maintenant.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Dream-X
  • Special Total utilisateur
premiere fois que je suis pas le seul auvergnat sur un topic ...

donc moi chez tout ceux chez qui j ai acheté une guitare avec un pet (surtout sur le vernis) ca se traduisais toujours par au moins 20% de réduction jusqu a 25 ...

Les gens n 'aiment pas acheter des guitares avec des pains ca fait pas neuf du tout, les vendeurs le savent alors baissent fortement le prix ... en effet si tu pouvais nous dire de quel magasin de clermont il s agit ca pourrait nous aider...

si c est melody maker ou montlosier ca sera pas pareil évidemment la réduction...
thorker
ma cort x-6 voutait 490€ jai eu un rabais a 240€ car il lui manquait une corde et un "petit carré dans le chevalet pour tenir les cordes" qui a été remplacé et la gratte etait le modele d'expo, bref : rien du tout et 240€ a la place de 490. en gros t'auras un tres bon prix ^^
Punk Keupon libre anracko-pacifiste socialo-haineux.
http://img70.imageshack.us/img(...)l.jpg
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
c'est pour eviter ça que gibson a lancé la faded!!! pas de vernis: plus de probleme de vernis!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."

En ce moment sur guitare électrique...