Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que vaut une harley benton à 99 euros?

Forum Harley Benton
Forum
youlix42
salut
Si quelqu'un connait cette gratte vendue sur thomann.*
je recherche une gratte pas chere pour la customiser un max.
J'étais parti pour une télé squier ou une squier 51 mais la harley benton à l'air tres bien pour moin chere.
Un avis svp?
merci
kinkafu
heu je sais pas moi 99 € ...

Arnu
  • #3
  • Publié par
    Arnu
    le 28 Oct 05, 21:18
youlix42 a écrit :
que vaut une harley benton à 99 euros?


rien
lil-boy
arnu a écrit :
youlix42 a écrit :
que vaut une harley benton à 99 euros?


rien


-_-

Ca vaut 99€

Mais dire rien, c'est tres nul..
youlix42
Merci quand même.
Mais si vous connaissez pas, c'est pas la peine de répondre.
Ma question s'adresse aux possesseurs ou qui en ont entendu parler.
C'est vrai que le prix est risible mais quelques fois des grattes pas cheres sonnes tres bien!!!
voir squier 51
et encore une fois, c'est le mec qui tien la gratte qui la fait sonner!!!
et na
til.
  • #7
  • Publié par
    til.
    le 28 Oct 05, 21:45
Je n'ai jamais essayé de Squier 51 mais je la conseil étant donné l'image de squier qui ne leur permet pas de faire n'importe quoi et l'avis des posesseurs de cette guitares qui en sont trés satisfaits.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
( Greg )
arnu a écrit :
youlix42 a écrit :
que vaut une harley benton à 99 euros?


rien


T'en as eu une dans les mains pour l'affirmé ?
youlix42
C'est vrai que depuis le topic de doc, beaucoup de monde pense donc que la 51 est vraiment bien.
Je trouve ceci presque sectaire.
Non que je ne remais en cause doc ou la guitare par elle même, mais je suis sur que sur la plupart des gens qui disent que c'est une bonne gratte, avant le topic de doc dessus, ils auraient dit que c'est de la merde.
Prudence donc
Si cette gratte à 150 euros chez squier ( qui est quand même une marque ) est pas mal, pourquoi une gratte à 99 euros d'une marque moin connu ne serait elle pas bien?!!!!
Enfin bref j'aimerai l'avis d'un possesseur de cette gratte
Pardon doc, mais je ne pense pas que tu ai envis de passer pour un gourou.
lil-boy
Je l'ai possédé pendant un peu plus d'un an.. Revendu pour besoin de soux pour acheter une Jim Reed .. En faisant une petite recherche, tu trouvera des infos dessus.. Je l'ai revendu dernierement...

Pour le prix, c'est vraiment une tres bonne guitare.. Après, c'est comme la 51... Arrivée a la maison avec un tirant genre 8-42 t une justesse de merde, j'ai pris beaucoup de temps pour la reglre et a la fin, c'est devenu une tres bonne petite guitare..

J'espere que j'aurais pu t'aider... Par contre, je ne sais pas du tout ce que vaut la '51...

Mais si tu veux t'ntrainer a customiser, la HB sera un tres bon début.. Et de toute facon, tu sais pertinamment que si elle a des defauts, ben pour une gratte a 99€, c'est un peu normal
jimiyves
Je m'étais renseigné sur les Harley Benton et il apparaissait que c'était l'idéal pour de la customisation. C'est-à-dire que les mécaniques, le chevalet et les micros étaient assez pourris, mais qu'en changeant cela tu avais une guitare de bonne qualité vraiment.

Ce sont des possesseurs qui ont dit cela.
lil-boy
Le chevalet et les micros n'étaient quand meme pas mal.. Les micros un peu faiblard, surtout celui du manche.. J'ai rempacé juste le chevalet par un fender..

Maintenant, y a un truc qu'il faut regarder.. C'est un peu comme avec les Jim Reed.. Du prend la '51, tu lui enleve le logo squier (BY FENDER) , tu enleve les frais pris par les moultes distributeurs et elle te reviens a 60€... Donc bon
jimiyves
Le truc qui est bien avec Harley Benton c'est que le logo s'enlève très facilement (plus facilement qu'avec les autres marques ?), donc peux te débrouiller pour coller un logo fender ou gibson et d'un peu loin on voit pas la différence
youlix42
Merci pour vos réponses.
Je vais réfléchire à tout ça et peut être prendre la 51 au final.
Je verai, en tout cas merci pour vos témoignages cohérents.
Marsh
  • #15
  • Publié par
    Marsh
    le 29 Oct 05, 11:19
jimiyves a écrit :
Le truc qui est bien avec Harley Benton c'est que le logo s'enlève très facilement (plus facilement qu'avec les autres marques ?), donc peux te débrouiller pour coller un logo fender ou gibson et d'un peu loin on voit pas la différence


Perso je vois pas trop l'interet de faire ça. Un instrument on l'aime pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il représente vis a vis des autres.
C'est un peu comme mettre un autocollant "V6 TURBO" sur une 205...

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...