Quel acoustique choisir ?

dimebagdu06
voila, je cherche une guitare acoustique qui me servirait pour des prise de son ! j'ai tester une Martine D28 qui ne m'as pas semblé mal surtout niveaux confort de jeux mais j'étais tellement flatter que je n'est pas trop fait attention au son !
Voila j'ai un budget qui va jusqu'à 2000€ ! donc si quelqu'un serait m'aider ! je cherche un gratte qui sonne aussi bien dans les grave que dans les aigues mais sans trop être agressif non plus !

Merci d'avance
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
essaye de poster au bon endroit t auras plus de reponses
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
akrobat a écrit :
essaye de poster au bon endroit t auras plus de reponses

Remarque très judicieuse Mr Akro + 1
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
dimebagdu06
Exacte !
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod

En ce moment sur guitare acoustique et électro...