Quel difference entre ibanez grg170 et exr170

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
barca2005
parce qu'il y a aussi une difference entre grg et grx?
Merci pour la yamaha mais je continue a prefere l'ibanez...
et merci encore pour tes infos...
Ichimaru
ibanez ca reste une question de manche, pour avoir possedé une grg170DX j'dois dire que dès qu'on sdtyle a évoluer j'avais d'horribles crampes aux mains car le manche me semblait pas adapté a ma main meme avec une folk en cèdre j'avais pas ces douleurs. Ensuite c a toi de voir

a part ça vis a vis du prix ca reste interessant mais les gio c pas que c pourri mais tu as une chance sur deux de t'y retrouver
Left right left...
barca2005
et par rapport a une cort x6...?????
meilleur rapport qualite prix ????
flodexterider
Oui, il y a une vrai ddifference entre grg et exr, grg metal, et exr beaucoup plus polyvalente.
Guitare == Ibanez EXR 170 Ice blue + Behringer X-Vamp.

Membre du groupes contre les discriminations contre Ibanez et Muse.

BMX eXperience, and BMX is LiFE.....
barca2005
j'attend plus coco159 se manifeste demain pour ibanez et c'est peut etre ok....
j'ai acheté il y longtemps une exr 170... c'est une bonne gratte polyvalente, bonne finition, manche rapide...
elle n'est bonne en rien et mauvaise en rien!
en gros, en clair c'est moyen, mais pas pourri, en rock c'est plutot bien mais un peu fouilli, pour le metal c'est bof mais elle se defend tout de meme pour le prix...
conclusions... elle a une bonne tete, avec son corps coupé comme les satriani, le manche est tres confortable et rapide, plutot legere et facile a prendre en main!
pour le son , elle sait tout faire sans exceller dans quoique ce soit, tres polyvalente...son gros defaut: le son est plutot foulli surtout avec une disto.
bonne gratte pour débuter...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...