voila j'ai vu une guitare mais je voudrais bien en savoir plus sur elle, marque,modele etc...
pour info il semblerai qu'il y est deux ou plutot un amplis integré d'où la presence des 2 truc rond (qui serai semble t'il des speaker) mais cette info n'est pas sur sur...
Voilà merci...d'avance
j'ai cru entendre que matthew bellamy fesait faire certaines de ces guitares sur mesure (il sprend pour qui lui lé pas meilleur que john 5 le bonhomme) donc ca doit surement en etre une.
oui elle est tres moche mais bon...
j'en é vu une comme ça chez maxytoy ptèt qu'ils pourron te renseiger...
que dir... g 21 ans j'écoute tte sorte de musik du moment que d guitaristes de talents jouent.mes guitaristes préférés : marc knopfler ben harper et jack johnson . voilà à un de c 4
voila j'ai vu une guitare mais je voudrais bien en savoir plus sur elle, marque,modele etc...
pour info il semblerai qu'il y est deux ou plutot un amplis integré d'où la presence des 2 truc rond (qui serai semble t'il des speaker) mais cette info n'est pas sur sur...
Voilà merci...d'avance
C'est une De Calbombe de 24 avec dispenseur symétrique à bain de propanol.
Surtout utilisée sur Altaïr K124, cette guitare pourrait avoir appartenu à Kerv Jurstuir car c'est le seul modèle en Atomic White disponible sur terre, à notre humble connaissance...