Quel est le toute 1er morceau que vous ayez appris(e) ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
outmachin a écrit :
Le conservatoire? L'académie tu veux dire?

A moins que ce soit différent en France...

en france , ça s'appelle le conservatoire ou l'ecole nationale de musique !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le
Bon bah moi pour pas changer:

Back In Black et Shoot to Thrill d'Ac/Dc
Membre du Fender Classic Player User Club
Nathan.
Un blues en trois accords, que mon père m'a appris, ca serait une chanson de Rory Gallagher mais il est incapable de se rappeler le titre.

Sinon aprés ca devait être des chansons des beatles (Imagine, Let It Be etc) aprés AC/DC et nirvana car mes potes me disait que ct par ça qu'on commencais la guitare . . . (j'aime pas nirvana )
NkKristy
Killing In The Name Of - Rage Against The Machine
Smells like teen Spirit - Nirvana

Les deux tout premiers, a que j'ai bien galéré
  • Publié par
    yusu
    le
J'ai commencé par "About a revolution" de Tracy Chapman et maintenant "Wonderwall" d'Oasis.

Je ne suis pas frappée par l'excellence de mon jeu... Mais il me faut être patiente et assidue. En tout cas j'ai la chance d'avoir un bon prof alors je ne désespère pas.

Combien de temps ça vous a pris pour savoir jouer sans problèmes votre premier morceau ? Combien d'heure de travail, quelles étaient vos difficultés ?
outmachin
NkKristy a écrit :
Killing In The Name Of - Rage Against The Machine
Smells like teen Spirit - Nirvana

Les deux tout premiers, a que j'ai bien galéré

J'comprends que t'aies galéré si t'as vraiment commencé par ceux là!

Citation:
Combien de temps ça vous a pris pour savoir jouer sans problèmes votre premier morceau ? Combien d'heure de travail, quelles étaient vos difficultés ?

Moi A ton nom, au début j'le jouais vraiment trop mal, mais vraiment comme un trou... J'ai du attendre un ou deux ans avant de savoir mettre toute la mélodie nécéssaire et la fluidité...
Moi j'ai commencé avec Smells Like Teen Spirit de Nirvana;Highway To Hell d'AC/DC et Smoke On The Water de Deep Purple (à l'éléctrique hein;à la classique je me rappelle plus ça fait 8 ans)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
outmachin a écrit :
Tout au début tu savais déja faire des barrés?!!

Moi j'ai VRAIMENT réussi à en faire il y a seulement environ un an... Avant j'en faisais jamais car j'en avais pas besoin

En y reflechissant, le fait que je soit gaucher doit aider un peu
Bêêêh

En ce moment sur guitare électrique...