Quel gratt choisir pour du funk et du rock progressif?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
DarKBeN a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
tortex14203454 a écrit :
du veut faire du funk et du rock!! voila ce ki te faut !!! une squier fat telecaster !!!!ou si t asser riche tu la prend en fender ( fat telecaster !!!c nikel poure sa !!!

Fais un effort sur l'ortographe, c'est illisible. Et il peut avoir beaucoup mieux qu'une Squier pour le même prix: une Jim Reed.

Ca sert à rien vu le nombre de fois qu'il a été prévenu

Il y a toujours des cas comme ça
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
scanlan75018
Ibanez S sinon (si tu veux un floyd et que tu as pas trop de sous)

Sinon, les autres propositions doivent être bien aussi

Tu as pris quoi au final ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Earthworm Jim
prend toi une strat pour la funk et une autre grat' pour le shred.

t'oras jamais le son funky des positon 2,3,4 avec des humbucker. et t'oras pas trops un son prog avec des singles coils.

alternative sinon, une strat avec un hotrails et un split en chevalet, mais c'est domage pour la position4 (ma préféré pour la funk )

une signature lukather, ça peut marché sinon, ce sera moins bien qu'avec 2 grat'
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
MC Circulaire
Au fait, qui a eu la merveilleuse idée de déterrer un topic vieux de deux ans qui n'avait pas eu de réponses?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
tonyteuch
et bien j'ai une strat et je suis en train de voir pour une les paul Mij ou un telecaster...
J'ai eut une Rg470 avec des dimarzio mais j'ai arrété le shred... jme remet au bon vieu rock...!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

Shut up and play... F. Zappa

En ce moment sur guitare électrique...