Quel gratt choisir pour du funk et du rock progressif?

tonyteuch

Voila en faite je joue du funk style Red hot et je joue également de rock prog voir métal ( mettalica, dream theater...) donc si vous conaissez une gratte qui pourrait convenir, sachant que je n'ai pas encore de budjet prédefini (quand même pas une custom shop à 3000€), ou s'il faut que je prévoie plutôt deux gratt différente...
Et je suis ouvert a l'occase...

merci
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut tonyteuch

Ce serait bien que tu nous donnes une fourchette pour ton budget.

Personnellement, je te conseille une Gibson. !
Que du bonheur ces guitares !
tortex14203454
du veut faire du funk et du rock!! voila ce ki te faut !!! une squier fat telecaster !!!!ou si t asser riche tu la prend en fender ( fat telecaster !!!c nikel poure sa !!!
MC Circulaire
tortex14203454 a écrit :
du veut faire du funk et du rock!! voila ce ki te faut !!! une squier fat telecaster !!!!ou si t asser riche tu la prend en fender ( fat telecaster !!!c nikel poure sa !!!

Fais un effort sur l'ortographe, c'est illisible. Et il peut avoir beaucoup mieux qu'une Squier pour le même prix: une Jim Reed.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Orient Blue
Si tu as un bon budget (environ 2000euro) je te conseille vivement de taper dans Musicman, sinon la Cort G290 elle coute 700euro et c vraiment une tuerie. Elle est vraiment polyvalente, je joue en orchestre, groupe et studio, ben franchement cette grate passe partout et pour tout les styles!!!
Bon j'ai aussi une Luke de Musicman et je te cacheré pas qu'elle est quand meme supérieure a la Cort, mais on est pas dans la meme tanche de prix...
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
StarmanFromMars a écrit :
tortex14203454 a écrit :

Fais un effort sur l'ortographe, c'est illisible. Et il peut avoir beaucoup mieux qu'une Squier pour le même prix: une Jim Reed.

Ca sert à rien vu le nombre de fois qu'il a été prévenu
tonyteuch a écrit :

Voila en faite je joue du funk style Red hot et je joue également de rock prog voir métal ( mettalica, dream theater...) donc si vous conaissez une gratte qui pourrait convenir, sachant que je n'ai pas encore de budjet prédefini (quand même pas une custom shop à 3000€), ou s'il faut que je prévoie plutôt deux gratt différente...
Et je suis ouvert a l'occase...

merci

Citation:
Si tu as un bon budget (environ 2000euro) je te conseille vivement de taper dans Musicman

Pourquoi pas une signature John Petrucci ?!
A condition que tu ais vraiment un budget concequent! (entre 2000 et 4000€)
RIP dimebag darrell RIP
marigold
Orient Blue a écrit :
Si tu as un bon budget (environ 2000euro) je te conseille vivement de taper dans Musicman, sinon la Cort G290 elle coute 700euro et c vraiment une tuerie. Elle est vraiment polyvalente, je joue en orchestre, groupe et studio, ben franchement cette grate passe partout et pour tout les styles!!!
Bon j'ai aussi une Luke de Musicman et je te cacheré pas qu'elle est quand meme supérieure a la Cort, mais on est pas dans la meme tanche de prix...

+1 pour Musicmn (luke ou shilouette).

Sinon une fat strat...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Tom Stöne
Moi je te conseil de choisir la guitare que tu prefere et d'y mettre des EMG 89 pour le funk tu split et pour les sons à la metallica tu désplite c'est tout con et le son .... attention.
Che Gue Natha
+1 pour les Musicman qui sont très bonne mais attention pour jouer sur une Luke faut pas etre trop grand
Sinon Vigier Excalibur si t'as les moyens (le mec a pas mis un budget alors on s'enflamme tous avec des grattes à pas de prix )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
tonyteuch
ouahh c'est ce qui s'appel du déterage de topic... Je l'ai posté il y a 2 ans..^^

Bon sinon continuons le débat, moi je pense qu'il me faudrait quelque chose avec plus de personnalité qu'une musicman (même si j'adore et que je n'aurais jamais les moyens).
https://www.guitariste.com/for(...).html

Shut up and play... F. Zappa
Bobby Carrot
Euh mais en 2 ans t'as tjrs rien trouvé ?
Rock'n'Roll
MC Circulaire
DarKBeN a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
tortex14203454 a écrit :

Ca sert à rien vu le nombre de fois qu'il a été prévenu

Il y a toujours des cas comme ça
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...