VicoGratte a écrit :
Les occasions me font peur :/
Et sinon ? Quel site fiable pour les guitares d'occasions ?
ici.
tu n'y fera pas souvent de "bonnes " affaires mais tu acheteras a un prix d'occase "decent" et surtout avec quand meme vachement moins de risques de problemes que sur ebay ou leboncoin.. de plus le risque d'arnaques ici est vraiment tres faible, car si d'aventure, un gars essayait d'arnaquer ouvertement, il se ferait vite reperer..
Citation:
Il n'y a pas que le titre qui pique aux yeux!
ça c'est clair..
Citation:
Passons, je viens de prendre plaisir en jouant sur une Squier 51 et
un Microcube.
heu , jouer sur cette daube, si comme moi on a été, à une epoque, assez con pour ecouter les conseils des autres et acheter ce truc, je peux comprendre. mais en acheter un maintenant quand il existe les mustang ou les vypyrs dans des gammes de prix quasi identiques, faut vouloir du mal à quelqu'un..
sinon il reste egalement la soluce du pod 2.0 en attendant les sous pour un meilleur ampli. perso, c'est de loin mon premier choix: ma daube de microcube est au fond d'un placard mais mon pod 2 est toujours branché sur mon PC et permet plein de choses: s'enregister en deux clics, jouer a bas volume, au casque, s'accorder, essayer plein de choses differentes, effets et sons, ne pas avoir une install qui prend de la place, avoir en plus la possiblité de le trimbaler partout et de se brancher à la volée sur le pc de n'importe qui.. tout ça pour 75eu d'occase... meme avec deux vox à lampes at home, je ne vendrai jamais mon pod.