Quel Guitare Choisir!

• Publié par
    TriXtaN
    le
Boujours à tous!

Je joue depuis un ans de la Guitare électrique! Et je voudrais m'acheter une nouvelle électrique, mais je ne veux pas me tromper.

Alors voilà ma question! «Quelle Guitare pour le style de musique Punk/Emo (Rock) devrais-je acheter?» Je suis près a débourser 1500$ !

J'ai pensé à acheter une Ibanez, une Jackson(j'aime pas trop les models mais bon), Fender, Esp/Ltd, Epiphone(très beaux models!), ou enfin, la Dean Guitare ! Mais lequel me conviendrais pour mon style... Et côté qualiter j'en sais rien . Si vous cnnaissez une meilleur guitare, bin prevenez moi

Merci!
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
cite des groupes paske punk emo ...un peu vague

1500 apres un an,fais toi plaisir lol
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Putain je trouve ça grave que beaucoup de gens ne savent absolument pas quoi choisir avec un budget pareil !
  • Publié par
    TriXtaN
    le
lol oui je sais ^^ !

Les groupes que je trouve bien sont :
Senses Fail,
Amber Pacific,
Dead Poetic,
The Used,
Green Day,
Fall Out Boy,
Simple Plan (mouais pas trop, sa depand de la chanson!),
A New Found Glory,
Cauterize,
From First To Last,
AFI,
NickelBack
[...]

Et bien d'autre !

Sinon j'aime bien la Gibson ! Sauf peut-être la couleur ^^
Et pour le prix, ce n,est pas grave en euro ! Sa ressemble un peu au $
quandjetevois
Dsl j'avais pas capter ...

Bon alors je propose La gibson melody maker .
http://www.gibson.com/Products(...)aker/

Certain diront qu'elle ressemble a un jouet dessiné a la regle, d'autre diront que c'est un modele baclé ...

Moi je te dit que si tu aime green day (comme moi ^^...) et ba tu va kiffer cette gratte.

Elle a un très bon son (P90 oblige ^^), les couleurs rouges et noires sont particulièrement belles

franchement une bonne affaire
  • Publié par
    TriXtaN
    le
wow oui très belle Mais j'ai entendu que la Gibson SG sonnait bien aussi !
Limulus
TriXtaN a écrit :
wow oui très belle Mais j'ai entendu que la Gibson SG sonnait bien aussi !

Je confirme ! LE SON, c’est la SG !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
prend toi une fender fat strat
MysticalPotatoe
quit a vouloir du gibson en p90, on peut trouver mieux pour moins de 1000€
ca par exemple :
http://www.thomann.de/thoiw9_g(...).html

sinon tu es semble t'il quebecois, jim reed livre jusque la bas j'imagine ? ouais, y'a pas de raison, la mer ca lui fait pas peur
bref, tu peux passer par le custom shop jim reed pour avoir un truc un peu comme tu le veux, ca devrait te revenir a moins de 1000€
ou alors prendre un modele deja existant, je sais pas pourquoi mais je suis quasiment sur qu'une prs like avec 2 p90 te conviendrait.

sinon giant jack vend une prs like aussi, avec un p90 en neck et un motherbucker en bridge, avec un wilkinson, table bleur flammée si je me souviens bien
il la vendait aux alentours de 450€ je crois, par contre si faut l'envoyer au quebec, je sais pas.

y'avait aussi un mec qui vendait ici meme une gibson les paul dc comme celle du premier lien, pour 650€ je crois, mais en france, je sais pas si il l'enverrai au quebec.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Oki ! Mais pour la Gibson Les Pauls, mon ami a cette guitar, et j,aime pas trop son son qui est un peu trop grave... Si quelqu'un a un demo de la Gibson SG envoyer la moi par MSN ! Jd.TriXtaN@hotmail.com
Limulus
TriXtaN a écrit :
Oki ! Mais pour la Gibson Les Pauls, mon ami a cette guitar, et j,aime pas trop son son qui est un peu trop grave... Si quelqu'un a un demo de la Gibson SG envoyer la moi par MSN ! Jd.TriXtaN@hotmail.com

Bien j’a pas de démo mais on va dire que j’en joue une … 1 foie par semaine, et je peut te dire que c’est a peut près comme une Les Paul mais en moins « grave » comme tu dit, c’est plus claire, plus agressif et moins rond, enfin tu ferais mieux d’aller en essayer une
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Okay ! Mais c'est que c'est dure d'esseyer dans le magasin, il n'y a pas tout les marque et il faut commander si elle n,est pas dans les choix ! (C'est un nouveau magasin alors...).

Sinon je panche maintenant vers la Gibson SG ou une Ibanez !

En ce moment sur guitare électrique...