Splendora a écrit :
Jonny Park a écrit :
Y'a pleins de grattes à 24 frettes et floyd.
Sache que ça change quasiment rien entre 22 et 24 frettes, vu que les 23-24èmes frettes tu les utilisent une fois chaque 10 ans...
Le prix, c'est dans toutes les gammes de prix, il doit bien même y avoir une stagg répondant à ces caractéristiques.
ca me gonfle ce genre de remarques....... TOI tu ne t'en sers jamais, d'autres si. Vas faire un bend sur la 22ème pour subsituer la note de la 24ème dans une descente de gamme a 200 à la noire..... c'est comme les les paulien qui entre eux se disent "ouai sle floyd? c'ets quoi ca? un flamand rose...hin hin hin (renifler comme un ane)". Y en a qui utilise toutes les ressources de la gratte. Et c'est pas une honte loin de là.
Hey du calme, pas de soucis.
Je ne m'en sers pas jamais, c'est pas vrai, dans une de mes compos j'ai un solo qui monte jusqu'au sommet du manche.
Si tu veux jouer une note sur la 24ème , alors que tu n'en as que 22, ben tu te démerdes pour jouer ailleurs, ou trouver une autre solution.
Si je dis ça, c'est parce que c'est con de ne pas acheter une gratte parce qu'elle n'a pas 24 frettes alors que tout le reste va bien.
Faut pas se bloquer complètement là dessus.