Quel guitare electro acoustique pour moins de 300euro?

motoboy29
Tous est dans le titre!Je cherche un bon modele de guitare electro acoustique pour moins de 300 euro et de forme typé les paul,vous savez avec une echancrure dans le bas!
Je sais qu'ibanez en fait une,mais que me conseillez vous??
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
hand87_5
Il ya 500 posts sur le meme sujet et Cort est la reponse qui revient le + souvant
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 21 Déc 2004, 18:09
Je conseillerais également Takamine ou Rickenbacker entrée de gamme (qui ne veut absolument pas dire mauvais,loin de là ) Mais pour le budget je suis un peu sceptique. M'étonnerait pas que ça en sorte un chouïa
motoboy29
oui mais elle une forme,on ne peut plus classique,j'en cherche une qui est une echancrure de type "les paul" sur le bas de la caisse.

Ben oui je suis guitariste "electrique" avant tout!J'ai pas envis d'etre depayser on va dire!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
phil lorg
l ibanez est pas mal
motoboy29
et ya koi dans les autres marques?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...