Quel guitare hard rock pour 550€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 31 Janv 2004, 23:20
Alors prends surtout pas une stratocaster signature Tom Delonge, déjà la signature va te faire honte, Ensuite tu découvriras ke C de la merde surtout pour le hard rock (je l'ai testée, je sais ce ke je dit). Franchement achète toi une bonne ESP ou une grosse Jackson, elles sont top pour tout ce ki est hard-rock ou métal. Les B.C. Rich sont bien mais les micros sont pas de super qualité, mais ça, ça peut se changer. Mais si t'appelles le Hard Rock de la musique comme Blink 182, bah vas t'acheter une squier, ça vaudras mieux pour toi.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
PF-le_bourrin a écrit :
Alors prends surtout pas une stratocaster signature Tom Delonge, déjà la signature va te faire honte

La honte c'est plutot d'acheter une guitare pour épater la gallerie, enfin on a pas les memes valeurs comme disait l'autre ...

Tu la tester? C'est marrant ca quand meme vu tes a-priori, la honteuuuuhhhhhhh il a testé la Tom Delonge ahahahah

Et on parle de crédibilité après

P.S.: au fait je viens de voir que le post le plus long dans la rubrique concert est celui du passage de Metallica en avril au parc des princes, si c'est ca la musique de pur ca me fait doucement rigoler
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 01 Fév 2004, 11:09
Si ils faisaient les signature en LeftHanded on pourrait ptet te dire notre avis.
Malheureusement j'ai juste vu un pote l'essayer..
1 micro et 1 potar c'est pas un config , C'EST DE L'ARNAQUE!
Cowboy From Hell
Stokolm Syndrom a écrit :
refuse/resist a écrit :
Stokolm Syndrom a écrit :
Fender stratocaster signature Tom Delonge d'occase bien sur hinhin

https://www.guitariste.com/mat(...).html

laisse tomber, autant prendre une fat strat

Heu si t'as un a priori sur le fait que ca soit une stratocaster classic, elle a pas vraiment le meme son que les autres, tu devrais lire les tests

Si c'est parceque c'est une signature de quelqu'un dont t'aimes pas la musique, c'est ton choix mais bon

nan mais avec une fat il a le micro double et 2 simples en plus, ce qui n'est pas négligeable, et il peut toukjours changer le micro aigu pour avoir un son plus bourrin, bref la delonge laisse tomber a moins d'etre fou de cette gratte
  • Publié par
    Gojira
    le 01 Fév 2004, 12:22
perso j ai une BC Rich Virgin NJ et j en suis satisfait! POur un apli jte conseille le rocktron RAMPAGE R120C (c ce ke j ai) 120W pour 535 Euros...
salut tout le monde
whhhaaaazzza en 1 journée 20reponses!!!?!!!.,?
merci bocoup pour vos reponses je pensai deja acheter un mg100dfx alors jlachete dans 2 semaine et jvai voir entre une jackson ou une bc rich
merci
a+
rgx 121sg + spider 2 112 + pedale disto + pedale wah wah + preampli tubeman 2 + bientot une telecaster fender!!!!
ShredIsNotDead
euh moi je prendrais une jackson (plus polyvalents si tu en prends une avec la config HSS)
sinon en ampli line 6 c cool
MrGarrison
Citation:
P.S.: au fait je viens de voir que le post le plus long dans la rubrique concert est celui du passage de Metallica en avril au parc des princes, si c'est ca la musique de pur ca me fait doucement rigoler

ché pas pourquoi mais je sens que tu va te faire des amis ici....
voyeeeeeeez...
chui daccord avec shredisnotdead... jackson cest kan meme plus polyvalent...
salut
vous proposez quel modele jackson?
merci
rgx 121sg + spider 2 112 + pedale disto + pedale wah wah + preampli tubeman 2 + bientot une telecaster fender!!!!

En ce moment sur guitare électrique...