Quel guitare hard rock pour 550€

salut tout le monde
jvoudrai savoir quelle est la meilleur guitare de hard rock pour un maximum de 550€
et en meme temps quel ampli choisir pour 500€ minimum environ 100watts
merci bocoup pour vos reponses
a+
juju.alex
La Epiphone Tommy Iommi est pas mal, avec des micros Gibson.

Sinon une Lag RX200 est encore mieux, mais plus difficile à trouver d'occas, car personne ne veut revendre la sienne !

Voilà sinon tu peux aussi cliquer sur "rechercher" !!
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
spindizzy
moi j'ai une epi SG montée en dimarzio et ca arrache tres fort
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
bof, ca ne ma jamais derangé plus que ca

on peut parer pas mal au probleme avec une sangle assez large
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
salut
merci bocoup pour vos reponses
mais quest ce que vous pensez des bc rich ? sont elle de bonne qualité?
merci
a+
rgx 121sg + spider 2 112 + pedale disto + pedale wah wah + preampli tubeman 2 + bientot une telecaster fender!!!!
Cowboy From Hell
bc rich c'est vraiment metal metal, faut aimer, je connais pas trop, sinon y a aussi jackson dans le meme style
RobinO
  • RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le 31 Janv 2004, 21:33
pour l'ampli tu pourrais prendre un marshall mg100dfx .
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 31 Janv 2004, 23:08
Attention Stokolm tu risquerais de te faire discrediter par les purs du forum..
T'aurais du faire une recherche sur cette Del.. ah j'arrive pas a le dire . Signature si on peut appeller un rateau comme ca Signature...
A 550€.Une Fat Strat Mex pour le Hard Rock ou Double Fat Strat ca passe à l'aise blaise comme le gratteux de Weezer
++Clad
refuse/resist a écrit :
Stokolm Syndrom a écrit :
Fender stratocaster signature Tom Delonge d'occase bien sur hinhin

https://www.guitariste.com/mat(...).html

laisse tomber, autant prendre une fat strat

Heu si t'as un a priori sur le fait que ca soit une stratocaster classic, elle a pas vraiment le meme son que les autres, tu devrais lire les tests

Si c'est parceque c'est une signature de quelqu'un dont t'aimes pas la musique, c'est ton choix mais bon

Clad a écrit :
Attention Stokolm tu risquerais de te faire discrediter par les purs du forum..
T'aurais du faire une recherche sur cette Del.. ah j'arrive pas a le dire . Signature si on peut appeller un rateau comme ca Signature...
A 550€.Une Fat Strat Mex pour le Hard Rock ou Double Fat Strat ca passe à l'aise blaise comme le gratteux de Weezer
++Clad

Entre nous je me fous un peu de ce que pense les soi disant "purs" (ca fait un peu peur cette expression d'ailleurs, ca fait bon arhien ...), je vis pas pour un forum et je sais ce qui est bon pour moi, c'est suffisant. Je donne quelques conseils qui n'engage que moi et les testeurs dans le lien que j'ai donné, après ca dépend de ce qu'il appele "hard-rock"
Flying
  • Flying
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Flying
    le 31 Janv 2004, 23:11
BC Rich y parait que c'est bien a partir d'un certain prix, en dessous tu paye la frime.
Pour 540 € la Switch Future V à l'air très sympa avec un look original (pas que celle là d'ailleurs)
Sinon t'as les Flying V de Epiphone dans cet ordre de prix qui sont cool ou les jackson y parait.
Flying
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 31 Janv 2004, 23:20
Alors prends surtout pas une stratocaster signature Tom Delonge, déjà la signature va te faire honte, Ensuite tu découvriras ke C de la merde surtout pour le hard rock (je l'ai testée, je sais ce ke je dit). Franchement achète toi une bonne ESP ou une grosse Jackson, elles sont top pour tout ce ki est hard-rock ou métal. Les B.C. Rich sont bien mais les micros sont pas de super qualité, mais ça, ça peut se changer. Mais si t'appelles le Hard Rock de la musique comme Blink 182, bah vas t'acheter une squier, ça vaudras mieux pour toi.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...

En ce moment sur guitare électrique...