Quel Guitare pour un budget de 500 euros max??

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbadaboum
pourquoi pas une ptite melody maker c'est du gibson donc bon son!!
euh donc si c pa o niveau d micro que je dois regarder c'est à quels niveau?
Nico_las
de la finition, si ya pas de gros défaut de finition, de tes gouts, si tu es à l'aise, ect... c'est à l'instinct !!

tu vois, tu test, tu te tates et si ca te plait, tu peux toujours l'achter sur le net pour gagner en prix mais bon il faut surtout tester et pas se lancer dans un achat que tu regretteras plus tard.

Voila
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
alors la yamaha et une très bonne gratte pour le prix
elle est legere, le manche et doux (pas de forme brut) et elle est assez fine, ses micro on de la patate juste pour du gros rock avec un grain granuleu qui fait GRAOUUUUUUUU lol

pour la ibanez je ne la connait pas mais c'est sur qu'elle est atirante et que ses micro doivent avoir un niveau de sortie plus elever que la yamaha

par contre quand a dire qu'il son moin bon que les seymour ....je ne dirai pas ça, il son juste different et adapter a la gratte pour un certain type de son! donc a tester
ben oué j'aime bien l'estetic de l'ibanez. les fender sont bien mais le coté stratocaster pur fé tro vintage j'préfère d ptite forme nouvel pour si possible une qualité idem. et pour les tester j'pense pa que si j'me pointe o magasin il me la sor direct j'pense pas qu'il on tout... mais oué sans la tester ça me ferai chier... vous opterez pour quoi? surtou que j'pense l'acheter sur le net. et n'etant pas un pro du matos je ne verrai pas tro de diff o nivo du son. juste o nivo aisance avec.. :-)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Un choix à considérer aussi: Blade California Standard, à moins de 500 €....

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique...