Quel Humbucker ? 490T/498T (et pas Humburger...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le 16 Mar 2005, 15:50
Seymour Duncan Jeff Beck (sh4 pour les intimes)
Très chaud, brûlant même.
Doc Loco
Kalakuta a écrit :
Moi je dirai celui la:

Oh, un double burgerinage!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alain147
Kalakuta a écrit :
Moi je dirai celui la:

Avec des dirty fingers ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Pitaroh
498T + 490R ca le fé ? ^_^ (jai pris ca pour mon épiphone, je les fait installer demain !)

(aah, bigmac, je bave arretez ! en plus sur ces photos ils sont toujours plus baux que dans la réalité !)
MC Circulaire
Pitaroh a écrit :
498T + 490R ca le fé ? ^_^ (jai pris ca pour mon épiphone, je les fait installer demain !)

(aah, bigmac, je bave arretez ! en plus sur ces photos ils sont toujours plus baux que dans la réalité !)

c'est clair quand tu vois le tien dans sa boiboite, t'es toujours un peu déçut...mais que c'est bon!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Pitaroh
oui pour l'instant je sais pas trop ce que ca rend erf, mais c'est déjà beau c'est sûr ! verdict demain ! J'espère être étonné ^^ le micros d'origine sur la epiphone sont vraiment pourris ! même ma cort x-6 l'explose O_o'' c'est pour dire !)
MC Circulaire
Pitaroh a écrit :
oui pour l'instant je sais pas trop ce que ca rend erf, mais c'est déjà beau c'est sûr ! verdict demain ! J'espère être étonné ^^ le micros d'origine sur la epiphone sont vraiment pourris ! même ma cort x-6 l'explose O_o'' c'est pour dire !)

je trouve que t'exagere un peu, pour le prix ils sont pas top, certes mais sont acceptables
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
billy470
Kalakuta a écrit :
Moi je dirai celui la:

en plus quand c'est chaud hum!!!!!
Pitaroh
BenBarrech a écrit :
je trouve que t'exagere un peu, pour le prix ils sont pas top, certes mais sont acceptables

Oui pour ce prix la c'est sur....c'est toujours une base quoi ^_^.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Un Mc Deluxe
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
les burstbucker gibson sont exellent!! (chere par contre)
barik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    barik
    le
en effet un hamburger est pratique... surtout pour un petit antract si tu joues dla gratt' !!!
mais franchement Mcdo ou Quick ?????
Aidez moi a choisir !!!!!!!!!!
Pitaroh
rrah arretez de parler de bouffe ! ca file vraiment trop la dalle en plus macdo c'est vraiment de la bonne bouffe ! (qu'importe ce que dise les nutritionnistes! Macdo c'est bon c'est tout ! Ah et Quick aussi ^^ En plus quand on est étudiant c'est un supplice car on a droit au big mac en plus gratos avec sa petite cacarte ^^)
jp from mars
En fait, y'a un pote qui a joué sur son ampli avec une Epiphone LP Custom et il avait un son à la fois péchu et chaud....
et c'est ce que je veut. je pense prendre Gibson de toute façon..mais entre le 498T et le 490T que prendre??c'est koi la différence??

Bon j'file chez Macdo vous m'avez doné envie bande d'enflures!!
kalakuta
Pitaroh a écrit :
rrah arretez de parler de bouffe ! ca file vraiment trop la dalle en plus macdo c'est vraiment de la bonne bouffe ! (qu'importe ce que dise les nutritionnistes! Macdo c'est bon c'est tout ! Ah et Quick aussi ^^ En plus quand on est étudiant c'est un supplice car on a droit au big mac en plus gratos avec sa petite cacarte ^^)

T'es quand même allé un peu loin là

En ce moment sur guitare électrique...