Quel meilleur choix pr une E-A!!!

• Publié par
    joe2k3
    le 19 Déc 2004, 21:31
Salut a tous!! Je voudrais m' acheter une guitare electro-acoustique pr debuter...mais je ne sais quelle choisir vu que j'ai un budget vraiment restreint!! pas plus de 200€!!! Dc je vs remrci d'avance!!!

ps: j'ai deja fait qq recherche et demain je vais sur paris pr voir directement en boutique!! @+
  • Publié par
    joe2k3
    le 19 Déc 2004, 21:39
Est ce que je pourrai trouvé une Cort earth 70E ds cette fourchette de prix?? merci d'avance pr vos reponses!!!
  • Publié par
    joe2k3
    le 19 Déc 2004, 21:56
Y'aurai t il qqun qui puisse m'aider?...ce serai vraiment gentil!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 19 Déc 2004, 21:58
A ce prix là tu trouveras peut-être une bonne petite acoustique, mais pour une e.-acoustique tu peux rajouter minimum 100 euros.
  • Publié par
    joe2k3
    le 19 Déc 2004, 22:01
Ah... Bon d'accord je verrai demain en boutique alors!!
Merci bcp!!
  • Publié par
    joe2k3
    le 19 Déc 2004, 22:26
je reste ouvert a toute autres propositions guitaristiq !!!
merci ++
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 19 Déc 2004, 23:26
Pour rester dans tes prix, oui la Cort E70E est pas mal, mais si je devais choisir, je mettrais 250 euros dans une Ibanez PF60SCE (dreadnough pan coupé), une Cort SF-F (jumbo pan coupé, j'adore la forme, et elle a un préampli Fishman...) ou une LAG Spring baby Jumbo (280 euros).
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
  • Publié par
    joe2k3
    le 20 Déc 2004, 11:51
C evident que si je pouvias mettre qq euros de plus je me serai tourné vers d'autres modeles!! Notamment les SF de chez cort qui st tres belles...maismalheuresement mon budget et reellement limité...ah moins d'en trouvé une en occaz...mais je vais sur pigalle tout a lheure et je verrai ce qu'ils auront a me proposer!!! Merci bcp de t conseil balou...il m'aideront ss doute!!! @++
Si j'en achete une je vs tiendrais au courant!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...