Quel micro pour une epiphone les_paul ....

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alors voila j'ai encore regardé quelque site et voila j'ai encore plein de question .
deja sa veu dire quoi un micro "bridge" et "neck" (dsl je m'y connais pas )
ensuite vous ete sur que la combinaison que je vous est dite est polyvalente et en meme temps asser "cool" pour le métal (sh4 pour le chevalet et sh1 pour le manche (pour le style de métal je ne parle pas de death ou de black , je parle plus de métalcor , emocore , neo métal) aussi est-ce mieu que je mette un sh2 a la place du sh1 ??
et quelqun a déja essayer les micros citer

ou peu etre aver vous autre micro a me parlé
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Un micro bridge (chevalet) se met en position chevalet, le micro neck (manche) se mets donc en position manche.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
ok enfet c asser simple
sinon personne n'a encore essayer les seymour duncan que j'ai citer
je commence a m'impatienter lol
Rated R
  • Special Supra utilisateur
edit: a supprimer svp
Rated R
julien a écrit :
ok enfet c asser simple
sinon personne n'a encore essayer les seymour duncan que j'ai citer
je commence a m'impatienter lol

Il faut de la patience pour apprendre à jouer de la guitare correctement et ce n'est pas une paire de micros qui te feront mieux jouer soit en conscient. Pitié ton orthographe.
Je suis impatiens pour savoir quels micros prendre en septembre mes pas pour apprendre la guitare, toute façon tout le monde me dit que j’apprends la guitare assez vite .
Désolé pour l’orthographe j’essaye de faire de mon mieux
je vais utiliser un programe sur mon "PC" pour me corriger
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
salut a tous
moi aussi j'aimerai changer mes micro sur ma epiphone les paul classic plus gold top jesite entre des seymour aph1 (les deux) ou deux gibson docas ou pas trop cher en neuf voila je joue que vieux rock genre led zep,
guns,acdc,aerosmith etc... j'aimerai savoir si c'est un bon achat car tout le monde me dit qu'elle vraiment bien pour une epi et j'aimerai lui redonner un veille ame pour la garder pas mal de temps alors voila
et je me poser une question aussi
comment ca marche les micros gibson car il n'y a n'y indication neck ou brigde? et c'est livree seul? voila merci d'avance
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Rated R
Le capot peut influencer (mais pas beaucoup sur le son), ce serai plus esthetique.
et sur la couleur des micros alors ?
ce serai aussi pour l'esthetisme ??
alors personne peut me répondre ?
c'est ma dernière question en plus alors ...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...