Quel micro pour uppgrade sur fender telecaster FMT HH

Forum Fender
Forums
closet crew
Voila ma question est clair je voudrais savoir votre avis sur une pose de micros sur ma telecaster .
C'est un modele de cette année une coréenne HH FMT .....
Les seymour duncan dessus me plaisent pas vraiment en son clair les aigus sont beaucoup trop "scintillant" ...le crunch ca va mais ca pourrait etre plus precis et puissant je pense....
A oui je voudrais egalement savoir pk jentendai des especes de "vagues" dans le son ....c'est un probleme d'electronique ou c'est mon ampli (cube 30) qui merde ???
Et tant qu'a faire si vous pensez a une bonne pedale de disto ....
Je joue du rock tres varié (noir desir muse red hot beatles oasis lenny kravitz....)
Jwin
  • #2
  • Publié par
    Jwin
    le 10 Apr 05, 15:03
Ton ampli ne merde pas mais montre ses limites...
Je te conseil de garder ton argent pour acheter un ampli plus performant avec des gamelles 12 ", tu verras, la differance est flagrante, c'est pas le meme monde et ce ne sera plus le meme son...
Pour t'en convaincre tu n'as qu'a aller dans un mag de musique avec ta gratte et demander de tester un ampli plus performant que le tien.
philippe-j
Citation:
Ton ampli ne merde pas mais montre ses limites...


C'est exactement ca, l'ampli joue pour une grosse parti danc le son, et la c'est pas top un cube 30...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
closet crew
Ok donc vous pensez que mes micros sont bien? ...je sais pas lesquels s'est comme seymour duncan.....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...