Quel Model et quel marque ?

Bonjour a tous,
Je poste ici car je veux m'acheter une gratte mlaheureusement je ne sait quel instrument prendre...On m'a vivement les DG-5 , DG-7 , et DG-10 de Fender mais on m'a parlé aussi de Lag dont le rapport qualité prix serait exellent...Je dispose d'un budget de 250 euros pour la guitare
J'écoute donc vos conseils parceque je n'ait pas envie de me faire arnaquer Merci d'avance à tous et joyeux Noel
Heu je voudrais jouer un peu de tout orienté blues et rock... j'ai oublié de préciser que je voulais une folk
Let There Be Rock !
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le 25 Déc 2004, 18:44
A ce tarif les Lag sont trés sympa oui, tu peux aussi regarder du coté de cort
Merci
et sinon vous avez un conseil de modele particulier ?
Let There Be Rock !
pierremad
Les lag sont sympa, mais à ce tarif tu n'auras pas de table massive.
J'ai moi meme une cort earth 100 table epicea massif, fond et eclisses en erable, manche erable et touche palissandre ... Pour 215 € c'est le modèle qui m'a paru le plus correct au niveau sonore (et esthétique) comparativement aux lag et takamine au même tarif.
jag äter inte mina vänner
Ok merci les Gars demain je vais faire le tour des magasins je vous dit ce qu'il en est aprés
Let There Be Rock !
CAIUS JULIUS
Va donc chez music leader essayer une jm forest et tu verras que cort c'est pourri a prix egal!!!
Shinjuku
Von Krapulax a écrit :
Va donc chez music leader essayer une jm forest et tu verras que cort c'est pourri a prix egal!!!

patouuuuuu
Shinjuku a écrit :
Von Krapulax a écrit :

Comment on doit interpréter ce smiley?
McPhisto
patouuuuuu a écrit :
Shinjuku a écrit :
Von Krapulax a écrit :

Moi je sais, ça veut dire:

"T'es sérieux là? Parce que là c'est n'importe quoi..." Et je pense partager cet avis, parce qu'on a le droit de préférer JM Forest (encore que...) mais de là à dire que Cort c'est pourri à coté, ba il faut etre sérieux, un peu, il a tout faut celui-là. Moi perso, j'acheterais jamais du JM...
hand87_5
Citation:

Leve les yeux au ciel dans une attitude dubitative ......
patouuuuuu
Ah ok, c'était son petit sourire sournois qui me faisait douter. Merci ^^
Si l'intéressé pouvait confirmer ... Merci
McPhisto
hand87_5 a écrit :
Leve les yeux au ciel dans une attitude dubitative ......

Shinjuku est rarement dubitatif...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...