Quel modèle ??

.monstrum.
bonjour à vous,
je suis totalement novice dans le monde de la guitare, j'en ai d'ailleurs jamais joué... cependant, j'ai fai l'acquisition d'une guitare électrique, mais je ne connais ni le modèle ni la marque
pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
voici quelques photos : http://redhotmusic.free.fr/photos.html

merci d'avance
Bassst
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bassst
    le
pour le modèle c'est facile : copie de la gibson SG ^^ c'est déjà pas une épiphone, la tête est copiée de la SG aussi (bon il y a 3 vis a la petite plaque donc c'est pas une vrai mais ça se voit au premier coup d'oeil)

y ' a écrit dean markley sur la tête, je connait comme marque de cordes ça pas contre.

voilà bon c'est pas génial mais c'est tout ce que je peut affirmer
.monstrum.
je te remercie pour ta réponse, et pour ta rapidité Bassst.euh il y a 4 vis sur la plaque, est-ce vraiment une copie ?? à bientot peut etre, salut.
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
en effet il s'agit d'une copie a mon avis pas très recente de gibson SG
après a pour t'en dire plus...

une copie peu etre quand meme de bonne qualitée donc a toi de juger!
par contre essaye de mettre des cordes le plus rapidement possible a cette gratte sinon le manche risque de ne pas trop aimer et de ce deformer au fil du temp
.monstrum.
OK je vous remercie (bien qu'un peu déçu lol)
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Bonjour,

Bon, alors déjà, à mon avis, faudrait essayer d'enlever les autocollants qui sont sur la tête de la gratte. Parce que le "electric guitar" et "dean markley", ça vient d'un paquet de jeu de cordes, c'est pas la marque de la guitare. Celui qui l'avait avant a eu honte et a masqué la marque en collant ça dessus ?