Quel modele choisir?

keshia
  • Special Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    keshia
    le
bonjour, voila un grand dilemne auquel je suis confrontée ...

J'hésite entre plusieurs modele d'electro acc Cort

La cort MR 710 F
La Cort SFX5
La cort SFX 1 (dont j'ia aucune information sur cette derniere)

Laquelle me conseillerez vous? (ou bien d'autre modele dans cette gamme de prix 200 - 350 €)
t'as pensé à aller voir sur la FAQ ? Y'a pas mal de conseils et de liens utiles pour t'aider à faire ton choix.
MysticalPotatoe
me parlez plus de fac par pitié, j'sors de partiels...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
keshia
  • Special Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    keshia
    le
ok je vais allez faire un tour a la FAQ. Mais je voulais juste avoir des avis différents sur ces modeles de guitares pour pouvoir par la suite faire le bon choix
  • #5
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai la CORT SFX-5 et j'en suis sincèrement comblé.
En dehors de son physique qui fut un véritable coup de coeur avec ses finitions parfaites à mes yeux, le son est bel est bien là.
Débranchée, elle peut sonner légèrement en manque de basses du fait de son pan coupé, mais il faut vraiment etre critique pour lui reprocher celà. Elle a tout de meme du coffre, et elle sortait gagnante de toute sa gamme lorsque je l'ai essayée.
Branchée, c'est un florilège de possibilités sonores qui sont offertes avec le préampli fishman d'excellente qualité et là, tu retrouveras un son hors du commun pour un tel prix.
Dans ce budget, ce fut mon choix, à toi d'essayer pour voir si ce sera le tiens.
Mais on n'ACHETE PAS une guitare, d'autant plus accoustique, sans l'essayer. C'est inconcevable, et parfaitement illogique. Celà relève du coup de coeur.





keshia
  • Special Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    keshia
    le
waoo, magnifique ! je t'en remercie pour cette reponse plus que complete! j'suis bouche bée devant ces photos ! donc oui elle est parfaite niveau esthetique, maintenant le fait, comme tu dis que c'est un pan coupé, donc moins de basse, ça peut etre le ic qui fasse basculer mon choix ...

maintenant oui je compte l'essayer seulement , je crois que les magasins de musique dans mon coin n'ont pas ce modele de guitare. (je me vois mal la commander en magasin et par la suite l'acheter sur internet)

Donc je reviens a l'histoire de la caisse 3/4 ... car j'en est une autre (3/4 aussi) mais je l'a branche tres rarement, ... j'aime bien l'emmener un peu partout sans devoir me balader avec l'empli ... mais je crains que ... enfin voila maintenant a moi de l'essayer en magasin.

Mais encore merci

En ce moment sur guitare acoustique et électro...