Quel morceau vous a fait le plus tripé de votre vie??????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat-7
moi, c'est une cassette de blues avec Jean-Jacques Milteau à l'harmonica et Eric Christi (pas sûr de l'orthographe) à la gratte. A deux, dans un petit festival blues de ma région, y'a déjà un petit paquet d'années... Fabuleux...
gigi77
  • Special Top utilisateur
Red House Voodoo Chile ou Child (les 2 st géniales de toutes façons)
Johnny b goode live machine gun live Hendrix Experience (il n'était pas tout seul)
Dazed and Confused (une version live peu importe laquelle) Kashmir Led Zeppelin
eraser
  • Special Méga utilisateur
moi c kings of carnival creation de dimmu tout seul la fin est excellente sinon en groupe peut etre thor the powerhead de manowar lol
Sinon je suis un gros fan de cob mé bon les solos sont assez injouables....
darkangel1488
paranoid android de radiohead... composée en une journée, et c'est une musqiue travaillé dans le detail et la precision . On reconnait les pros !
pas grand chose a dire hélas !
the Grudge
un titre tripant?

stairway to heaven
one de metallica

et echoes de pink floyd Rhaaaaaaaaaaaaaaaa
Heavy Janick
Moi ma meilleur expérience jusqu'à date pour un morceau de guitare en groupe c'est Blood Brothers de Iron Maiden.

Je suis lead guitariste plus le premier solo
+ deux autres guitaristes et un avec le deuxième solo!
Un bassiste et le drum on va l'avoir dans pas long

Fantastique comme toune!
Freaky Vai
ShredIsNotDead a écrit :
MetalMaiden a écrit :
le morceau qui me fait le plus tripper je dirais Rockin' in a free world du G3, je sais c'est tout recent mais quand je l entendu je me sens transcendé et en plus vieux y a paradise City de Guns 'N Roses ou assez recemment aussi no More Lies de Iron Maiden

a voir il est trippant aussi (Malmsteen est trop drole je trouve)

ca c'est clair malmsteen me fait trop marrer sur le DVD du G3 surtout quand il fait (au moins 20 fois) tourner sa guitare autours de lui
Error404
-Marilyn Manson---Cake & Sodomy
-Jack off Jill---Girlscout
-Nine Inch Nails---Hurt

...
Merci les gars les filles pour toutes les chansons citées précédement !!!
Vous m'avez fait découvrir des morceaux !

Et je poste pour les chansons qui m'ont fait le plus tripper :
- I can't quite you babe - Led Zeppelin sur Led Zeppelin III (Cette chanson Page ne la joue jamais de la même manière en live, mais quoiqu'il fasse elle est toujours inoubliable ...!)
Pour le trip :
- Master of Puppets de Metallica...

Et ça, nombres de chansons de Led Zeppelin me transporte, ainsi que le solo de Comfortably Numb des Pink Floyd !
Obscure petit amateur de la guitare et grand appréciateur de la musique.
Ibanez Roadstar II series
Marshall Mg15Dfx
eraser a écrit :
moi c kings of carnival creation de dimmu tout seul la fin est excellente sinon en groupe peut etre thor the powerhead de manowar lol
Sinon je suis un gros fan de cob mé bon les solos sont assez injouables....

Kings of Carnival Creation (Dimmu Borgir) ouais c'est clair elle est géniale celle-là ! Sûrement le meilleur morceau de black que j'aie jamais entendu. A bon entendeur pour ceux qui voudraient découvrir
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Day Tripper !
Quoi le trip du jour.

Sans rire:
Jimi Hendrix - Voodoo Child et Lenny Kravitz - Dig In
kayoulesage
Words, de... regardez a gauche!

et goin'home... ah lala....

black betty... ParisienneWalkways...

Un jour: je composerais des trucs comme ca!
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
pewwinck
salut !

Ouais moi ski me fait triper c'est incontournablement i want you in my room des venga boys , ça , dès que je l'entend c'est toutes ma vie qui défile devant mes yeux ........
C'est tout simplement magnifique !!
yardrath
Moi j'ai oublié de citer Love is All de Roger glover and the grass hopper fest!!

Everybody's got to live together... everybody's got to understand....

Love is alll!!! cause love is aaaalllll.... love is all can't you hear that caallll.... love is all you need!!! love is all and the butterfly ball....
Doc Loco
yardrath a écrit :
Moi j'ai oublié de citer Love is All de Roger glover and the grass hopper fest!!

Everybody's got to live together... everybody's got to understand....

Love is alll!!! cause love is aaaalllll.... love is all can't you hear that caallll.... love is all you need!!! love is all and the butterfly ball....

Avec Dio au chant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...