Quel morceau vous a fait le plus tripé de votre vie??????

rapapar
  • Publié par
    rapapar
    le
UN MORCEAU EN GROUPE
UN MORCEAU EN "tout seul"

Je commence:

Seul : PERPETUAL BURN de jason becker que je joue ka 10%... mais c trop top!!! (www.jasonbecker.com)

En groupe: rien je cherche un groupe sur strasbourg (sarrebourg meme)

Bon le but c kon est une liste de morceaux TROP DLA BALLE pour par exemple les gars kom moi qui sav pu trop koi jouer...

sinon je vous conseille les morceaux de CHILDREN OF BODOM qui sont vraiment très sympa à jouer!!!! (2grattes c déja super)

Bon là c à vous:
KeelDeNuit
Ben, en tout seul... y'a l'incourtounable Stairway To Heaven

en groupe... hum... Nirvana dévelloppe quelque chose d'interressant, ou du iron maiden..

En passant, ton avatar est beaucoup trop grand...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
en groupe j'en ai deux :
- bed of razors de Children of Bodom
- trolls in the dark de Rhapsody

en solo j'en ai deux aussi :
- speed kills de Michael Angelo
- me rappel plus le nom de Patrick Rondat

voila
C'est d'la merde !!
another steph
moi j'aime bien "Sultan of Swing" de Dire Straits; c'est pas mal, mais j'ai pas UN morceau préféré. Sinon ya bien ZZTop: "Gimme all your lovin' "

++
Obiwanpat
Little Wing de Hendrix, l'intro me fait vibrer...

marc75020
Neil Young : Like a hurricane, pas une grille plus simple pour se lâcher.
  • Publié par
    angra02
    le
j'espère ne pas passer pour un vieux con mais j'ai toujours autant de plaisir à écouter ou jouer painkiller de judas depuis des années

A+
MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le
alors en solo : erotomania de dream theater

et en groupe .... malheuresment rien pour l'instant
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
MartyR Posté le: 06 Fév 04, 11:03 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

alors en solo : erotomania de dream theater

Erotomania de dream theater? T'es tombé sur la tête ou quoi? C'est ptet la chanson la plus dure k'ils ont jamais sortis.
Comme t'aime bien Children(comme moi, mon groupe préféré), Entraine toi à jouer leurs solos, comme celui de Bodom after Midnight, ou Everytime I die, Chokehold ou celui de Hate crew Deathroll. J'espère ke t'as un bon nivo parce que pour jouer ceux là faut en chier.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
lastaly
    ModérateurModérateur
la plupart des solos de COB sont merdiques a jouer en fait...

il est un peu fort le wildchild laiho
C'est d'la merde !!
Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le
Merdiques à jouer?? T'm pas ce ki fait C tout! Il fait des solos quand même très techniques. J'espère ke t'as essayé d'en faire un de leur solos?
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
lastaly
    ModérateurModérateur
nan ms t'a pas compris, merdique ds le sens vachement dur...

et oui j'en joue un ou deux, COB c un peu mon groupe préféré
C'est d'la merde !!
Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le
ah xcuse moi G mal compris! Désolé.
J'avais compris ke Alexi Laiho était une daube. Je me suis dit ke tu devais être alors ultra fort(pas impossible). Moi, je passe Bodom after midnight et chokehold. Les autres chuis pas allé cherché. Chais pas où trouver de tablatures
KeelDeNuit
lastaly, tu joues Troll in the Dark... comment tu fais pour le bout après le premier... il fait une succession de notes du la même frette, sur les tablatures avec guitar pro c'est marquer quelque chose mais ca m'as pas l'air d'être ça...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~

En ce moment sur guitare électrique...