Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel pack guitare + ampli pour 200€ ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zeman
  • #15
  • Publié par
    Zeman
    le 21 Nov 18, 09:21
Bien joué !
  • #16
  • Publié par
    ygz
    le 21 Nov 18, 10:22
quantat a écrit :
ça c'est cool : tu as franchement fait une bonne affaire (tu l'as eu a combien sans l'ampli ? quoiqu'il en soit, même à 200 balles, une WI64 c'est une très bonne affaire)
Tu nous donneras des retours sur ce que ta petite en pense ?


Alors je l'ai eu à 160€ c'est le prix qu'il en voulait sans l'ampli Spider IV et quand je l'ai eu entre les mains j'ai pas pu négocier vue son très bon état (manche, mécanique, cordes, micros, polars et aspect général le tout ok). Le vendeur m'a glissé dans la négociation qu'a ce prix là ça le remboursait même pas du prix qu'il a mis dans les micros.
Pour le retour faudra attendre un peu car c'est un cadeau que je fais à ma grande pour son anniversaire (16 ans) le 2 décembre, je pense que pour sa première guitare électrique elle a déjà une bonne base niveau matériel.
Voilà les photos


Wi 64



Wi64



Wi64



Wi64



Wi64



Wi64



Wi64
  • #18
  • Publié par
    ygz
    le 21 Nov 18, 11:15
BunkerXav a écrit :
Excellente affaire, bravo.


Merci, je suis novice en la matière mais c'est surtout grâce à vos conseils que j'ai fait cette affaire
Jerome.A
Superbe, elle a un gentil papa.
  • #20
  • Publié par
    ygz
    le 21 Nov 18, 11:31
Jerome.A a écrit :
Superbe, elle a un gentil papa.


😁🤘
  • #22
  • Publié par
    ygz
    le 21 Nov 18, 12:02
Du coup comme j’ai un peu de temps je pense que je vais lui faire faire une révision est un petit nettoyage par un professionnel
Blow Up
Cool, j'aurais bien aimé débuter a l'électrique sur une guitare comme ça.

Je vois qu'elle est équipée du buzz feiten (une sorte de sillet compensé pour un accordage plus juste, notamment sur la corde de Sol). On entend plus trop parler de ce truc, je n'avais pas noté de différence quand j'avais essayé cette guitare il y a quelques années, je ne sais pas ce qu'en pense quantat ou d'autres personnes qui ont eu cette guitare ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Cool, j'aurais bien aimé débuter a l'électrique sur une guitare comme ça.

Je vois qu'elle est équipée du buzz feiten (une sorte de sillet compensé pour un accordage plus juste, notamment sur la corde de Sol). On entend plus trop parler de ce truc, je n'avais pas noté de différence quand j'avais essayé cette guitare il y a quelques années, je ne sais pas ce qu'en pense quantat ou d'autres personnes qui ont eu cette guitare ?


Honnêtement j'ai jamais fait la différence avec les autres grattes... je ne pense pas que le confort du manche soit concerné par le buzz feiten system ... (parce que les WI ont les manches les plus confortables que j'ai jamais testés)... faut avoir l'oreille absolue pour se rendre compte du truc je crois
En revanche leur système de splittage simple bobinage/double bobinage (à la place de la tonalité) est vraiment pas mal (faut dire que je ne me sers jamais des potards de tonalité)

ygz: je te confirme que les deux micros EMG coûtent plus cher que les 160 boules que t'as payés ... vraiment une excellente affaire et surtout une gratte sur laquelle ta fille va prendre plaisir à jouer...
Blow Up
Ok merci, et oui c'est vrai que le système de split progressif (un peu comme sur certaines Duesenberg) offre pas mal de possibilités qui sonnent.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
  • #26
  • Publié par
    ygz
    le 21 Nov 18, 19:29
Merci pour toutes vos réponses qui me confortent dans le choix d’achat de cette guitare moi qui n’y connaît rien du tout dans ce rayon là. Ce soir je suis allé déposer la guitare dans un atelier de lutherie et de guitare pas très loin de chez moi pour qu’il fasse une révision est un nettoyage de celle-ci, j’ai demandé au vendeur de tester la guitare pour me dire si voyez un quelconque problème à fin que je puisse recontacter le vendeur si c’était le cas. Bilan la guitare envoie du gros son est elle est nickel et le type a pris plaisir à jouer avec il me dit que c’était une très bonne affaire et que ma fille devrait se régaler avec en plus il a trouvé superbe.
viso56
Oui, pour le tarif il s'agit d'une bonne, très bonne affaire ; en outre c'est une guitare qui abordera avec plaisir un grand nombre de styles.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
  • #28
  • Publié par
    ygz
    le 24 Nov 18, 15:17
Bonjour, ça y est j’ai récupéré la guitare au magasin: elle a été nettoyé, la révision est faite, les cordes ont été changé, les réglages ont été fait et la prise Jack avait besoin d’être changée.
Je m’attendais à une grosse facture finalement ça m’a coûté 40 € donc je suis pas mécontent.
Maintenant j’attend de recevoir l’ampli.


WI 64



WI 64



WI 64
abelus
Ben voila !! reste a faire sonner ce joli matos
  • #30
  • Publié par
    ygz
    le 24 Nov 18, 20:27
abelus a écrit :
Ben voila !! reste a faire sonner ce joli matos
C’est ça, demain matin je récupère l’ampli et il n’y aura plus qu’à, du moins moi avant que ma fille rentre à la maison car c’est son cadeau d’anniversaire (le 2 décembre) mais je vais pas résister à l’envie de gratter un peu avant de l’emballer 😅

En ce moment sur guitare électrique...