Quel pack guitare électrique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 11 Juin 2008, 21:07
Je crois que le 15x n'a pas la disto du Mesa. Et ça, pour le lourd... ça compte... à mon avis.

Et plus ce watts, pourquoi pas, mais quand tu commences la gratte, 5 watts (2 annoncés, mais j'y crois pas) c'est suffisant. Je peste après mon Cube 30x parce que je trouve qu'il est trop fort, même avec le power squeezer enclenché...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Donc comparé aux 2 autres, c'est le Roland Microcube qui me conviendrait le mieux ?

J'aurais jamais pensé ça de lui, quand on voit sa taille...
Niko01
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Niko01
    le
Ce que tu dis se défend, m'enfin, faut voir quoi

Bonne chance pour trouver ton set
Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.
J'ai lu différents avis concernant le Roland MicroCube et je dois dire qu'ils ne sont pas tous très convaincants : certains disent qu'il possède une super disto, d'autres disent qu'elle est vraiment à chier, d'autres encore lui préfèrent le VOX DA5...

Enfin voilà, ce problème de choix d'ampli m'embête vraiment, je ne sais pas lequel prendre...J'aurais besoin d'autres avis, VOX DA5, ROLAND MICROCUBE ou LINE 6 Spider III ?

Merci.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Prends un Pocket Pod.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Je veux un ampli, pas un gadget...
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Je dirais le micro cube, le Spider III vaut mieux éviter...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
andromedakun
Moi je dirais essaye les tous les 3 et regarde celui qui te plait le plus... Car quelqu'un qui aime une disto n'aimera peux être pas une autre

Bref, test is possible. Ecoute les samples si tu ne peux pas les tester et decide toi après
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]

En ce moment sur guitare électrique...