Quel prix pour une reprise de guitare?

travisbarker
Salut!
Il y a deux mois j'ai acheté une Epiphone Flamekat a 600 €.
Le problème c'est que cette gratte me conviens de moins en moins...
Je voudrais donc savoir a quel prix un magasin de musique devrait me la reprendre si je leur en achète une autre.
C'est pour avoir une idée pour pas me faire avoir.
Elle est comme neuve!
Merci a tous pour vos conseils!
travisbarker
le problème c'est que c'est pas une gratte "standard" donc elle va être difficile a vendre!

pour info, c'est cette gratte:

BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Deja , si tu comptes racheter une autre gratte a la place , dis leur que tu vas lacheter dans leur magasin, ca va faire monter les enchères .....Pourquoi ne pas la mettre en vnete sur le forum?
Legio Patria Nostra
travisbarker
c'est ce que j'allais faire!
de toute façon c'est rare qu'ils te reprennent une gratte comme ça sans que t'achètes autre chose a la place...

et je ne la mets pas en vente parce que je n'ai pas de fightcase pour l'envoi!

a moins que quelqu'un sur Mulhouse ou Lausanne...
deckard33
Tu peux la mettre en vente sur ebay avec un prix de réserve (prix en deçà duquel tu ne souhaites pas vendre ta gratte) : c'est aussi un bon moyen de trouver un acquereur.
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Met toujours un message sur le forum .......T'a bien des forumeurs qui habite dans ta région
Legio Patria Nostra
travisbarker
Ok j'essaye!
Tu serais pas interressé par hasard? La Bougogne, c'est pas si loin de l'Alsace!
StratDesign
Chez Aux Guitares ou Musique Galland il reprenne pas les guitares là bas ?
Sinon t'as essayé sur Bâle et Lorrach ?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Un bon système est de demander au vendeur de prendre ta gratte en dépôt en fixant ton prix..il augmentera un peu celui-çi pour faire un petit bénéfice, mais elle aura l'avantage d'être exposée et vue par pas mal de monde...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
travisbarker
StratDesign a écrit :
Chez Aux Guitares ou Musique Galland il reprenne pas les guitares là bas ?
Sinon t'as essayé sur Bâle et Lorrach ?

C'est vrai que je pourrais aller chez Aux Guitares... Ils les reprennent la bas? et toi tu serais pas interressé?
StratDesign
Ben je crois qu'à l'époque il reprennait, maintenant je ne sais pas, à toi de leurs demandé

Ben perso je vais à peine commencé de la gratte, meme pas encore acheté donc je ne crois pas que c'est la peine
travisbarker
Ben si justement!
Si tu en cherche une tu me le dis!
StratDesign
Je cherche une gratte à environ 250€ donc je ne crois pas que l'on s'entendra niveau prix

En ce moment sur guitare électrique...